# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment Dig Out Roses Anciennes

Rosiers peuvent être difficiles à transplanter , et les anciens buissons d'autant plus que leurs racines ont pris tellement d'envergure . Si vous avez un vieux rosier qui doit être déplacée , vous aurez besoin de bien préparer la brousse à l'avance pour réduire le choc de transplantation et augmenter la probabilité de la brousse survivre dans sa nouvelle maison . Creuser un vieux rosier se déroule sur une période de plusieurs mois , il ne faut pas mettre hors jusqu'à la dernière minute . Choses que vous devez
élagage des outils de pelle de la fichier
afficher Instructions
taille des racines en fin d'été
1

aiguiser la lame d'un longue pelle avec une lime en métal , déplacer le fichier à partir de la poignée à plusieurs reprises sur les deux extrémités de la lame .
2

Plongez la pelle dans le sol à un angle vers l'intérieur de 18 pouces à partir de la base de la rosier .
3

Répétez ce processus dans un cercle autour du pot . Cela couper les racines plus longues , en encourageant le rosier à développer de nouvelles racines près de la motte centrale .
Enlèvement en fin d'automne
4

Répétez le processus de la taille des racines à l'automne . Cette fois creuser un cercle de 12 cm autour de la base du rosier .
5

Prenez la brousse à la base et soulevez-le , secouant pour enlever le plus de terre possible .
6

avoir un partenaire de continuer à creuser le rosier , en faisant attention à ne pas endommager les racines nouvelles créées à l'été .
7

Décrochez le rosier complètement hors de la terre .
8

Rogner cannes à la longueur des racines afin de minimiser le choc de transplantation . Retirez toutes les feuilles restantes pour donner le temps de repousser racines avant d'avoir à fournir de l'eau pour la photosynthèse lourd.
9

Replanter la brousse à son nouvel emplacement .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024725.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.