Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Lime Sulphur Vaporiser sur Roses à l'été

L'été est la période de pointe de la floraison de nombreuses roses . Cependant, les conditions chaudes et humides de l'été favorisent le développement des champignons , comme l'oïdium et la rouille, sur les plantes de rose précieux . Une option de commande est une pulvérisation de sulfure de calcium . Largement disponible et efficace au cours de la saison de croissance , il lutte contre les parasites sur les roses et autres plantes dans votre jardin . Lime soufre

sulfure de calcium est un mélange de soufre et de l'hydroxyde de calcium . Il est généralement disponible sous forme de spray . Une fois appliqué à une plante, le soufre tue les bactéries et les champignons au contact. L'ajout de chaux au mélange réduit la puissance de soufre , en minimisant les dommages au feuillage . L'Université du Nebraska indique que plus la quantité de chaux , le moins toxique du mélange à l'usine .
Antiparasitaires

oïdium , la rouille et la moisissure grise sont un quelques maladies rose . Les signes de l'oïdium comprennent des feuilles de curling qui deviennent violets . Le symptôme le cadeau est un revêtement blanc sur les feuilles et les tiges. Poudre orange sur le feuillage indique une infection de la rouille . Botrytis est un champignon qui se traduit par des lésions gris près des fleurs et empêche les fleurs de s'ouvrir. L'application de chaux de soufre est efficace contre ceux-ci et d'autres maladies .

Timing

sulfure de calcium est souvent désigné comme un fongicide de dormance. Des sources laissent entendre que les jardiniers appliquer ce mélange après la chute des feuilles à l'automne ou au début du printemps . Une application de l'automne sur les roses suivante cibles de taille hivernage spores de champignons . Le calendrier sommeil empêche également les blessures de feuillage de votre rosier . Cependant , ce mélange est encore approprié au cours de l' été, surtout si vos rosiers sont infectées .

Avertissements

chaux soufre est efficace contre la maladie , mais il brûle feuillage et peut blesser le jardinier . Prenez soin lors de la manipulation . Le sulfure de calcium est absorbé par la peau et est nocif pour les yeux . Pour les applications d'été à roses et autres plantes , pulvériser par temps frais le matin ou le soir. Selon l'Université de Purdue , de soufre de chaux est nuisible pour les plantes après les températures atteignent 80 degrés Fahrenheit . Pour les applications dormantes , appliquer lorsque la température est au-dessus de zéro. Les plantes ne se portent pas bien si elle est traitée avec du soufre de chaux et d'huile horticole dans un délai d' un mois .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.