# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment faire un rosier dans un arbre

Bien rosiers sont généralement créés par greffage d'un tronc sur un porte-greffe de rose , puis bourgeon greffage le haut du tronc avec des bourgeons de la variété choisie de rose pour la verrière , il n'y a aucune raison que vous ne peut pas tenter de faire un rosier existant dans un arbre . Utilisez la même méthode et les procédures utilisées pour cultiver des arbustes dans ce que le monde horticole appelle « normes . « Une norme est tout simplement un arbuste ou plante vivace qui est formé pour un seul tronc . Lorsque le tronc atteint la hauteur désirée , le sommet est coupé. Il se branche alors sur , formant le "canopy " de la norme , ou rosier . Choses que vous devez Photos Rosier
soutien raphia les liens de pieu ou attaches
Rose coupe d'élagage
Afficher Instructions
1

Utilisez un rosier qui a au moins une canne forte , debout croissance , si la douille est déjà de plus en plus dans votre jardin ou en pot à la pépinière .
2

élaguer toutes les cannes à l'exception du plus fort que la canne est de plus en plus comme proche de la verticale que possible .
3

Insérez un jeu de support dans le sol d'environ 4 à 6 pouces de la base de la plante . Attachez le reste , la canne verticale croissante de l'enjeu en bas , milieu et haut de la canne , en utilisant des bandes de raphia ou un fil de torsion . Fixer les liens afin qu'ils soutiennent vaguement la canne ; ce qui donnera la canne un peu de place pour grandir en diamètre sans se faire étouffer par les liens .
4

Enlever les branches ni boutons de fleurs de plus en plus large de la canne choisi , mais laisser toutes les feuilles pour le moment .
5

couper le haut de la canne quand il atteint la hauteur désirée du tronc de l'arbre de rose . Faire la coupe juste au-dessus d'un bourgeon .
6

Laisser la canne rose de mettre des branches sur le site de la coupe que vous avez fait . Ces branches formeront la structure de base de la canopée de l'arbre de rose .
7

Retirez toutes les feuilles de dessous du point où le rosier est bifurquant , ainsi que les branches qui se sont formés en dessous couper , sur ce qui est maintenant le «tronc» de l'arbre . Continuer couper des boutons floraux jusqu'à la deuxième année du rosier de la vie dans votre jardin .
8

Coupez les extrémités des branches qui composent la canopée de l'arbre quand ils atteignent environ 8 à 12 pouces de long . Faire la coupe juste au-dessus d'un bourgeon tourné vers l'extérieur . Cela encouragera la plante à se ramifier encore plus et de créer une verrière complète.
9

Enlever les branches ou les feuilles qui se forment sur le tronc à tout moment de l'année où elles se forment. Continuer à couper ou pincer les points de croissance des branches quand ils atteignent 12 cm de long pour encourager la brousse à se ramifier . Cela vous donnera les plantes beaucoup plus de branches sur lesquelles faire pousser des fleurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024661.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.