Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Si vous l'eau de roses tous les jours dans une sécheresse

? Roses ( . Rosa __gVirt_NP_NN_NNPS<__ spp ) ont la réputation d' gourmands eau , mais ces belles plantes sont souvent trouvés dans des fermes abandonnées ou vieux cimetières , où elles poussent très bien sans humidité supplémentaire. La famille de la rose est un grand, de roses anciennes et Rugosas européennes , qui se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 4b à 6a , aux thés d'escalade délicates qui poussent uniquement dans les zones USDA 8b par 10b . Tant que vous sélectionnez un résistant à la sécheresse rose adapté à votre région et pratiquer des stratégies de croissance et un arrosage approprié , il n'est pas nécessaire d'arroser tous les jours . Arrosage Fréquence

arrosage tous les jours en période de sécheresse n'est ni prudent ni nécessaire . Au lieu de cela , l'eau profondément une ou deux fois par semaine . Dans un sol sableux , vous pouvez laisser un tuyau exécuté pendant une heure ou plus . Dans les sols argileux , vous pouvez avoir besoin de briser la session d'arrosage dans la moitié . L'eau pendant 30 minutes et puis arrêter pendant quelques heures pour permettre au sol d'absorber l'eau avant d'arroser de nouveau . La pratique de l'arrosage encourage profondément roses pour former des racines profondes qui peuvent accéder à l'humidité bien en dessous de la surface du sol . Réduire lentement la fréquence d'arrosage à une fois par semaine , suivie d' une fois tous les 10 jours. Augmenter le temps d'arrosage peu , aussi.
Pratiques d'arrosage

Comment roses d'eau en période de sécheresse est aussi important que combien vous les arrosez . Utilisez des boyaux suintants , des systèmes de goutte à goutte ou les tuyaux , plutôt que aspersion . Ces systèmes offrent droit de l'eau dans le sol de sorte que moins est perdue à l'évaporation . Ces dispositifs d'arrosage gardent aussi roses santé en gardant les feuilles sèches . Les feuilles mouillées réparties souvent la maladie . Roses d'eau tôt le matin plutôt que pendant la chaleur du jour .

Stratégies de conservation

Les conditions environnementales que vous cultivez vos roses dans jouent également un rôle dans la conservation de l'eau . Roses de la plante dans un endroit protégé , loin de vents violents chaudes. Un endroit ensoleillé, entouré par des arbustes est idéale . Planter quelques plantes couvre- sol sous les roses , qui peuvent aider à réduire l'évaporation de surface . A 2 - couche de 3 pouces de paillis de copeaux de bois permet également de conserver l'humidité , tout en réduisant la croissance des mauvaises herbes . Évitez overpruning roses . Quand les roses sont fortement taillé pour produire des fleurs , ils n'ont pas le feuillage qui les protège de la chaleur intense . Ils ont tendance à sécher plus rapidement et ont besoin de plus d'eau . Taillez seulement à éliminer les tiges mortes et la taille de commande .

Variétés

capricieux roses hybrides de thé semblent tomber en disgrâce , comme les jardiniers cherchent variétés de roses qui ont besoin de moins d'entretien et de l'eau . Rosiers arbustifs ancienne ainsi que des roses de fuite sont les descendants de roses sauvages, qui, souvent, ont grandi dans un sol pauvre et sec . Ces roses sont naturellement résistantes à la sécheresse et peuvent s'adapter à une variété de conditions de croissance , y compris la mi-ombre . « Thérèse Bugnet » ( Rosa " Thérèse Bugnet ») est originaire du Japon , de la Sibérie et l'Alaska . Il tolère le froid , ainsi que des conditions chaudes et sèches , et produit des fleurs rose- violet . " Vignoble de Martha " ( Rosa " Vignoble de Martha " ) est un autre arbuste résistant à la sécheresse a augmenté la peine d'essayer . Il produit des grappes de petites fleurs roses.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.