# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Maladies de la Rosebud

La beauté et le parfum des roses ( . Rosa spp ) élégant et gracieux évoquent l'appréciation quasi universelle dans les paysages et les fleurs coupées. Le rose est le couronnement et le point focal de la fleur , qui pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8. Protection contre les dommages avec des mesures de contrôle des maladies efficaces pour votre cultivar et zone de plantation favorise des plantes saines qui peuvent résister à la les champignons, les bactéries et les virus qui peuvent gâcher l'esthétique de vos roses . Maladie fongique

Le champignon transporté par le vent Sphaerotheca pannosa commune provoque une cassure de l'oïdium qui gonfle , se déforme et la croissance des cascades et laisse une moisissure blanche sur les jeunes feuilles , les pousses et les boutons de rose. Fleur de Botrytis et canne bactérien attaques jeunes pousses et boutons de rose et cannes nouvellement taillés . Le champignon Botrytis cinerea laisse de petites taches qui apparaissent comme des taches rouges cerclés eau de rose sur blanc . Les fleurs brunissent et développent un léger hâle à la pourriture grise , provoquant les bourgeons de statisme et pas ouvert . Chancres ( Crytosporella umbrina ) attaquer les plantes les plus faibles sur les sites de la plaie ou à la jonction d'une jeune pousse et de la canne , apparaissant comme de petites taches de souches rouges ou brun ou noir décoloration de la canne qui grandit en taille et peut atteindre tout le chemin à la rose comme il tue la plante entière . Mildiou ( Peronospora sparsa ) provoque des lésions angulaires jaunes sur les feuilles , les tiges et les fleurs et brunit à violacé . Dans certains cas , des masses de spores sont visibles sur la face inférieure des feuilles et des tiges .
Virale de la maladie

" Rose mosaïque est un complexe de plusieurs virus qui causent similaire symptômes de rosiers " le plus souvent le virus des taches annulaires nécrotiques Prunus , selon l'Université de Floride Institut de Sciences alimentaires et agricoles Extension . Les symptômes peuvent apparaître de façon sporadique en fonction de la météo et des conditions de croissance et varier selon la souche du virus . Des signes d'infection peuvent inclure des lignes chlorotiques , taches annulaires et les feuilles marbrées . Le virus interfère avec la production de fleurs , la croissance et la longévité usine .

Maladie bactérienne

Bien que la galle du collet ( Agrobacterium tumefaciens ) est une maladie bactérienne transmise par le sol de la racine ou de la tige tissu , les galles bloquent l'eau et le flux de nutriments vers le haut de la plante , ce qui affaiblit et cascades les boutons de rose. Les petits gonflements commencent habituellement au niveau du sol sur les tiges et les racines et affaiblissent la plante et causer une décoloration mesure qu'elles s'élargissent , tuant la plante . Une fois l'infection s'installe, il est presque impossible de se débarrasser de la maladie , et les bactéries peuvent persister dans le sol pendant 20 ans. Par conséquent , la meilleure prévention consiste à inspecter soigneusement porte-greffe avant d'acheter et de commencer avec des plantes exemptes de maladies . Évitez de planter dans les zones où il ya eu une infection du collet précédente pendant au moins deux à quatre ans ; enlever la terre à la profondeur des racines et la remplacer par de la terre stérilisée . Tournez la plantation avec une récolte de l'herbe résistante .
Gestion

bonne hygiène dans le jardin est la mesure préventive la plus efficace . Stériliser tous les outils avec de l'alcool ou eau de Javel avant de travailler sur les rosiers . Plantez les roses à la distance recommandée pour votre variété pour assurer une bonne circulation de l'air et éviter les conditions humides et humides qui favorisent les spores de la maladie de se développer. Éviter l'irrigation par aspersion , et ne laissez pas les feuilles mouillées lorsque vous l'eau . Weed régulièrement , et supprimer la croissance des mauvaises herbes par un paillage avec du paillis sec plutôt que du fumier ou des matières organiques humides . Élaguer tout signe de dommage ou d'une infection immédiatement , et brûler les éloigner de la zone de plantation pour prévenir les infections de report . Le champignon de la tache noire ( Diplocarpon rosae ) affaiblit rosiers et les rend plus vulnérables à d'autres maladies . Par conséquent , la taille et jeter toutes les feuilles pendant l'hiver et le printemps renforce la résistance de la plante à de nombreuses maladies a augmenté . Si la gravité de l'infection rend la lutte chimique nécessaire , la pulvérisation avec un fongicide comme le captane , le chlorothalonil , l'huile de neem , triforine ( Funginex ) , propiconazole ( Bannière Maxx ) , ou myclonbutinol ( Systhane , Aigle ou Immunox ) tous les sept à 10 jours tout au long de la saison de croissance ou au premier signe d'infection conserve de nombreuses infections sous contrôle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024586.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.