# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Combien de temps dure un Knock Out Dernière

? Quand Knock Out rosier arbustif ( ' Radrazz Rosa ) est venu sur la scène en 2000 , il a pris le monde de rose par la tempête. Câlin fleurs de capricieux , roses saison est devenu un lointain souvenir que les jardiniers ont fait le commutateur de Knock Out de exubérantes , cycles prolongés de floraison. Hardy dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 5 à 11 , Knock Out et son endurance continuer à attirer les fidèles . Come Out Punching

Comme tous les roses de répétition - floraison , Knock Out fleurs dans les cycles . Ces cycles commencent au début du printemps dans les climats froids , juste sur les talons de knock la dormance hivernale de rupture . Ils continuent jusqu'à ce que le gel dur met un terme à eux pour l'année . Les cycles de floraison de la différence des cycles de floraison de la plupart des roses , Knock Out lieu tous les cinq à six semaines , ce qui est considéré comme l'un de ses meilleurs éléments . Fleurs constants résultent du début du printemps jusqu'à l'automne . Jardins dans les régions méridionales de l'hôte aux États-Unis Assommez fleurs toute l'année .
Préparez-vous à l'Anneau

Pour avoir une performance de fleur stellaire , Knock Out de routine annuelle comprend élagage approfondie . Dans les climats froids , la rose pousse de 3 à 4 pieds de haut et de large . Lorsqu'ils ne sont pas taillés dans un climat chaud , l'arbuste peut plus que doubler cette taille. Promouvoir cycles de floraison lourds en coupant un Knock Out vers 12 à 18 pouces au dessus du sol chaque année . Ne soyez pas timide ; cette rose a été élevé pour la vigueur . Parce que la taille favorise la croissance , attendre la fin de la dernière gelée au début du printemps pour tailler . Bourgeons suivront bientôt. Bypass sécateurs sont l'outil idéal à utiliser pour les petites tiges . Ébrancheurs faire le travail pour les plus grosses branches . Portez des gants et une chemise à manches longues pour la protection contre les épines tandis que l'élagage . Éviter la propagation de maladies des plantes par toujours stérilisation lames d'outils avant et après chaque coupe .

Aller jusqu'au bout des pieds

Même avec énergie versé dans presque continue fleurs, knock Out résiste à des conditions et des maladies qui font beaucoup de roses se retirent . Il résiste à la tache noire et le mildiou , et il supporte bien la chaleur et la sécheresse . Ses fleurs fanées tombent sur ​​leur propre , éliminant la nécessité de supprimer les anciennes fleurs à la main . Fournir un Knock Out au moins six à huit heures de plein soleil par jour, un sol bien drainé et une bonne circulation de l'air . Paillis permet de minimiser les fluctuations de température et de la perte d'humidité dans le sol . Dans les zones avec un hiver froid , une couche de paillis supplémentaire contribue à protéger l'arbuste pendant cette période de l'année .
Tiens à Bell

Non seulement votre Knock Out toujours être en pleine floraison lorsque le gel apporte la saison de croissance à la fin , l'usine devrait fonctionner de manière fiable année après année . Knock Out a fait ses débuts dans le monde comme une sélection Rose All-American lorsque le Conard - Pyle Co. introduit la rose en 2000. Semis original, cependant, a été cultivé en 1989 dans la zone USDA 5 . Après des années d'essais , l'exposition à la maladie et difficultés intentionnels destinés à prouver la valeur de l' usine , l'original knock Out rose allait fort dans le jardin devant la maison de son auteur en Septembre 2013 , selon le Star Roses et Plantes , Conard - Pyle Blog site .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.