# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

À propos de Rosemary

Le romarin est une plante commune connue pour ses qualités aromatiques dans les ragoûts et les farces . Pas de jardin d'herbes serait complet sans au moins une plante de romarin , car il n'est pas seulement bon dans la cuisine, mais aromatique dans le jardin ainsi . Un amoureux de l'humidité , certains jardiniers ont du mal à faire croître leurs intérieur de romarin , mais les plantes d'extérieur semblent prospérer avec juste un peu tendres soins épris . Une partie de l'histoire , cette plante ne cesse de nous étonner pour ses nombreuses utilisations et les propriétés médicinales et les implémentations possibles . Histoire

Le nom « romarin » est dérivé du latin « Ros Marinus », qui signifie « rosée de la mer». Il s'est fait utile à travers l'histoire pour les assaisonnements et les rituels . Il a été utilisé dans la Grèce antique pour chasser les mauvais esprits et a été reconnu pour avoir des agents qui améliorent la mémoire par les premiers scientifiques . Également bien connu dans la tradition et la superstition , le romarin est dit de garder des cauchemars de suite si mettre sous un oreiller , et pour attirer les elfes lorsqu'il est porté autour du cou .
Fonction

Rosemary est surtout connu pour ses propriétés aromatiques et culinaires et est largement utilisé pour la cuisson . Historiquement , ses usages ont été encore plus largement répandues , y compris l'utilisation de romarin pour guérir la goutte , conjurer la peste et à guérir les maux de tête . Romains croyaient cette plante stimulerait la mémoire et améliorer la concentration .

Types

Il ya eu plusieurs types de romarin cultivées pour les jardiniers et les cuisiniers tels que Arp , qui est citron parfumé et Irene , qui est plus d'une plante de romarin vigne - comme . Albus est reconnu par ses fleurs blanches , tandis que Pinkie et Roseus ont fleurs roses . La variété Severn mer est grande pour la couverture du sol et a une fleur pourpre foncé . Plusieurs types sont plus arbuste , comme le Ken Taylor et le bleu de la Toscane. Un jardinier pourrait couche en plusieurs variétés dans le même lit de l'usine , car ils ont de nombreux sommets et des caractéristiques différentes qui peuvent ravir l'œil et le nez .
Géographie

originaires la Méditerranée , le romarin a fait son chemin à travers l'Europe , en plein essor dans les cuisines de la Sicile et l'Espagne . Aujourd'hui romarin peut être cultivé partout à l'intérieur avec de bonnes conditions, et à l'extérieur des variations saisonnières dans les climats quatre saisons . Il préfère beaucoup d'humidité et de l'air chaud circulant .
Identification

Cette plante vivace ligneuse est facilement reconnaissable avec ses aiguilles de pin - comme à court et parfum aromatique. En été , il a généralement des fleurs bleues , bien que certaines variétés sont de couleur blanche , rose ou violet . Rosemary peut atteindre jusqu'à quatre mètres de haut , mais il préfère la coupe et peut facilement être taillé pour garder une forme compacte .

Avantages

Outre ses usages culinaires bien connus , les prestations de romarin sont les deux prouvées et légendaire . Il a été utilisé pour traiter la goutte dans la vieille Hongrie , et la science a trouvé que l'acide carnosique trouvée dans le romarin peut aider à réduire le risque d' accidents vasculaires cérébraux et les maladies neurologiques comme la maladie d'Alzheimer .
Avertissement

bien que l'utilisation de romarin dans la modération est une bonne idée et un savoureux un aussi, il a été rapporté que certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique aux huiles essentielles de romarin et peuvent subir des crises . De grandes quantités de quoi que ce soit peuvent être dangereux , et le romarin ne fait pas exception . L'utilisation de routine dans la cuisine est généralement considéré comme sûr pour le grand public .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.