# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Comment cultiver Rosemary en hiver

Le romarin est une plante merveilleuse , même si vous ne l'utilisez pas pour la cuisson. Il a fines feuilles vert foncé, avec une petite fleur bleue délicate . C'est une plante par temps chaud , ce qui signifie que si vous voulez faire pousser en hiver et vous vivez où les températures entrent dans les années 30 , vous devrez amener à l'intérieur . Avec juste un peu de soins spéciaux, la plante de romarin se faire à l'intérieur de fines , et vous pouvez profiter des avantages de cette grande année de l'usine . Choses que vous devez Photos Grand conteneur : un grand gravier
légumes terreau
plante Rosemary
thé de compost
petit ventilateur électrique
Afficher Instructions

1

Lieu gros gravier dans le fond de votre récipient . Rosemary besoin d'un sol qui se draine bien , donc l'utilisation de gravier maintient le sol de colmatage des trous de drainage dans le pot . Remplissez le pot avec un sol végétal de rempotage .
2

plantes une plante de romarin dans le sol . Mettez-le à la même profondeur que dans son pot actuel . Rosemary est très difficile à faire pousser à partir de graines , il est préférable de commencer avec une plante . Ensuite, à partir de cette plante que vous pouvez utiliser des coupures de cultiver davantage de plantes .
3

Gardez la plante humide pendant quelques jours et puis de l'eau que lorsque le sol devient sec . Utilisez un thé de compost autour de la plante sur le sol une fois par mois pour maintenir les éléments nutritifs dans le sol . Le thé de compost est liquide et obtenir dans le sol plus rapidement avec moins de rigueur . Juste tremper votre compost prêt à l'emploi dans de l'eau pendant une journée, puis versez hors de l'eau dans un arrosoir et l'utiliser autour de votre plante . Les éléments nutritifs du compost seront dans l'eau .
4

Gardez votre plante dans un endroit qui reçoit 6 à 8 heures de soleil par jour . À côté d'une grande fenêtre qui n'a pas couvrant la plupart de la journée est un bon endroit .
5

Rosemary aime la bonne circulation de l'air . Lorsque l'intérieur normalement ne reçoivent pas assez et a tendance à cultiver un moule de poudre . Placez un petit ventilateur électrique dans la zone près de l'usine pour faire circuler l' air et il devrait être bon .
6

Une fois le temps se réchauffe et il n'y a plus de menaces de gel , vous pouvez placer le récipient à l'extérieur dans un endroit ensoleillé . Il fera mieux à l'extérieur , donc laissez-le jusqu'à ce que les prochaines approche de l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.