# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Comment prendre soin des plantes Rosemary

Rosemary , nom botanique Rosmarinus officinalis , est une plante herbacée vivace à feuilles persistantes qui pousse des feuilles en forme d'aiguilles intensément parfumées de tiges ligneuses . Originaire des régions autour de la Méditerranée , des fleurs de romarin au printemps et en été. Sa tolérance à la sécheresse et moins - que-idéales conditions de sol . Il prospère dans des endroits pleins de soleil dans un sol humide , bien drainé et légèrement alcalin . Son parfum semble avoir un effet dissuasif naturel des ravageurs et sa considéré comme une plante à faible entretien qui est bon , même pour les jardiniers novices . Le romarin est une croissance rapide et est souvent taillé dans des formes décoratives , faible couverture ou formes topiaires traditionnels . Il peut se développer dans les plantations de conteneurs . Choses que vous devez Photos Clean , des sécateurs ou des ciseaux pointus
sol riche et bien drainé
usage général , engrais soluble dans l'eau
l' eau de chaux hydratée
Voir Plus instructions
Le 1

Choisissez un soleil plantation locale complète et préparer le sol aux exigences optimales de romarin qui est un sol riche et bien drainé avec un pH légèrement alcalin qui se situe entre 7 et 7,8 . Si vous avez des doutes sur le pH de votre sol , l'avoir testé et faire des ajustements à partir de là . Soulever l'alcalinité de pH , si nécessaire , par l'ajout de chaux hydratée . Pour augmenter le pH d'un point , ajouter 4 onces de chaux hydratée pour chaque mètre carré dans les sols sableux , 8 onces pour les sols limoneux , 12 onces dans les sols argileux et 25 onces de chaux hydratée par mètre carré dans les sols avec forte composante de mousse de tourbe .
Photos 2

creuser une prise pour votre Rosemary qui est deux fois le diamètre et au moins 25 pour cent plus profond que la motte . Faites glisser le romarin doucement hors de son pot tout en se penchant sur ​​le côté. Desserrez les racines de sorte qu'ils ne sont pas le tour de la motte de racines et sont prêts à se développer hors dans le sol .
3

Placez la plante dans le trou et ajoutez de la terre sous la motte au besoin de sorte que le niveau du sol établie sur la plante est encore avec le nouveau sol environnant. Remblayer le sol autour de la motte , en veillant à la bonne terre et le contact des racines . Utilisez votre main ou votre pied à tasser le sol .
4

eau de la nouvelle plantation de romarin et bien surveiller de près au cours des premières semaines , en s'assurant que le sol est humide un pouce vers le bas dans le sol .
Photos 5

fertiliser vos plantes romarin quelques semaines après le semis avec un engrais à usage général soluble dans l'eau et répéter deux à trois fois par année ou au besoin .
6

Prune votre romarin avec des sécateurs ou cisailles comme nécessaires pour contrôler sa taille et la forme propre pointus . Importante taille annuelle retour à la couronne peut contrôler sur pattes et retourner une forme plus luxuriante à votre plante de romarin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.