Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Quelle est la hauteur Do Rosemary arbres poussent

Le romarin est un arbuste à feuilles persistantes qui a le potentiel de croître jusqu'à 6 pieds de hauteur dans les climats chauds ? ; variétés naines ne poussent pas aussi grand . En poussant le romarin dans un récipient intérieur ou extérieur affectera également la hauteur totale , comme la croissance des plantes est déterminée par la taille du récipient . Variétés verticaux

Rosemary se développe lentement , mais il atteint souvent jusqu'à 5 pieds de haut aux Etats-Unis , avec une moyenne d'environ 3 pieds de hauteur . La largeur de la propagation de romarin est souvent synonyme de sa hauteur .

Variétés naines

moyenne plupart des variétés naines d'environ 18 pouces de hauteur , ce qui les rend appropriés pour les petits jardins . La plus petite variété de romarin , le prostrata Rosemarinus , ne pousse que de 6 à 8 pouces de haut et n'est pas adapté à la croissance dans les climats froids .

Trim et Forme

la taille et la forme des plantes de romarin est facilement maintenu par la coupe et le façonnage des branches , qui peuvent être formés à grandir autour d'un poteau ou à travers un treillis , ou encouragées dans la direction souhaitée . Couper les branches à la hauteur désirée après la floraison .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.