# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Quels sont les exemples de engrais inorganiques

? Engrais inorganique se réfère à causées par l'homme ou des engrais chimiques ou des amendements du sol . Sol contient rarement tous les nutriments nécessaires pour soutenir la croissance optimale des plantes . Les engrais organiques ou inorganiques doivent être ajoutés pour améliorer la qualité du sol . Les engrais minéraux sont des formules à libération rapide qui rendent les nutriments nécessaires presque instantanément disponibles pour les plantes . Quelle que soit l'engrais que vous choisissez, il est important de suivre les directives du fabricant concernant l'application et les montants . Beaucoup d'engrais inorganiques sont disponibles . Sodium Nitrates

sodium nitrates sont également appelés comme chilates ou nitrate du Chili . Ces engrais contiennent des quantités d'azote pouvant atteindre 16 pour cent. Ces engrais font l'azote, le composant le plus important dans la croissance des plantes , immédiatement disponible pour les plantes . Nitrates de sodium sont considérés comme une source précieuse d' azote et sont couramment ajoutés au sol comme un pansement dessus et de côté , surtout quand la fertilisation des plantes jeunes et légumes du jardin . Engrais à base de nitrate de sodium sont particulièrement utiles dans les sols acides . Une utilisation négligente ou excessive de nitrate de sodium peut conduire à défloculation , un processus de panne ou de dispersion sol .
Phosphate de roche de phosphate

Rock est un type d'engrais inorganique qui fournit phosphore dans le sol. Lorsque fourni suffisamment de précipitations , engrais de phosphate de roche se traduisent par de longues périodes de croissance avec la croissance des cultures améliorées. Le phosphate est un remède idéal pour les sols acides , qui sont déficientes en phosphore . Cependant , étant donné que le phosphate de roche est insoluble dans l' eau , il doit être pulvérisé avant d'être ajouté au sol . Le phosphate est la matière première utilisée dans la fabrication de superphosphate ou de l'acide phosphorique soluble dans l'eau .

Sulfate de potasse

sulfate de potasse est l'engrais inorganique qui fournit le troisième plus nutritif nécessaire , de potassium, de la terre . Engrais potassiques inorganiques doivent être utilisés uniquement quand il ya une carence en potassium absolue dans le sol . Le sulfate de potassium est obtenu par traitement du chlorure de potassium avec du sulfate de magnésium . L'engrais inorganique résultant est facilement soluble dans l'eau et peut être utilisé dans le sol à tout moment jusqu'à ce que le semis. Le chlorure de potassium est un autre engrais de potassium inorganique disponible sous forme de cristal . Cependant sulfate de potasse est favorisée par rapport chlorure de potassium par de nombreux jardiniers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.