# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Froid Plantes Hardy Rosemary

Cultiver des plantes de romarin dans le jardin de la maison offre des herbes fraîches pour la cuisine sans un voyage au marché . Le romarin est une plante dont les feuilles peuvent être utilisées dans les sauces et pour l'assaisonnement. Rosemary nécessite soleil à l'ombre la lumière et un sol bien drainé . L' offre pérenne peut atteindre 4 mètres de haut par 4 pieds de large , selon la variété choisie et de votre climat . Rusticité

romarin est un arbuste vivace , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de plantation US 7 à 8 et capable de résister à des températures d'hiver vers le bas à moins 3 degrés F. Il existe plusieurs variétés de romarin , à la différence dans l'habitude de la croissance , la taille et la forme des feuilles . Variétés qui ont une forme de croissance verticale , les feuilles plus minces et plus légers fleurs ont tendance à être plus résistantes que celles qui poussent au ras du sol et ont des feuilles larges .
Recherche

US National Arboretum , à Washington DC , a parcelles d'essai qui sont consacrés à trouver les meilleures , la plupart des variétés tolérantes au froid de romarin . Situé dans des zones de rusticité 7 et 8 , les hivers dans le District de Columbia peuvent atteindre des températures proches de zéro degrés F , exposant les plantes de romarin pour les températures les plus basses , ils peuvent résister .

Variétés résistantes au froid
Photos

variétés de romarin qui se sont révélés être tolérant froid à l'US national Arboretum comprennent : « Albus », « Bendenen Bleu », « Goodwin Creek », « Herb Cottage ", " Bleu clair de Logee », « Mlle Montant de Jessup »,« Russian River »et« Salem ».
protection hivernale
ajout d'une couche de paillis d'offres des plantes avant l'hiver permet de protéger les racines .

Protection des végétaux de romarin en hiver peut améliorer les chances de la survie des plantes . Rosemary plantes doivent être plantés au début du printemps pour permettre aux racines d'établir sur une période longue et chaude . Après le premier gel , taillez les plantes de romarin à juste au-dessus du niveau du sol et du sol monticule sur les talons de plantes . Ajout d'un 4 - à la couche de 5 pouces de paillis sur le sol aidera à isoler davantage les racines des plantes . Une autre méthode consiste à enfermer la plante dans une cage en fil de poulet , puis remplir la cage avec du paillis .
Trouver le bon Rosemary

Pour trouver une grande variété de romarin pour votre jardin , sachez la zone climatique de rusticité de votre région. Centres de jardin et des serres en stock une variété d'herbes au printemps , mais il peut être nécessaire à un ordre spécial types rares de romarin . Dans les climats qui sont plus froides que les zones rusticité 7 et 8 , situer plantes de romarin dans les zones abritées , comme près de la maison , afin de fournir une protection supplémentaire . Dans les zones où le romarin ne peut pas être hiverné avec succès , envisager de cultiver dans un récipient et en déplaçant le pot à l'intérieur dans un endroit ensoleillé pour l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.