# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Couches d'arbres dans la jungle

jungles ou les forêts sont une partie essentielle de l'écosystème de la Terre et couvrent environ un tiers de la surface totale de la terre . Tel que cité par l'Université de Californie Musée de Paléontologie , les forêts contiennent près de 70 pour cent de l'ensemble du carbone trouvé dans les êtres vivants et les deux tiers de la superficie totale des feuilles de toutes les plantes sur terre . Les jungles sont classés en trois groupes en fonction de la latitude: tropical , tempéré et la les forêts boréales , et celles-ci contiennent quatre grandes couches d'arbres . Emergent couche

La couche émergente est la couche supérieure de la jungle et obtient le plus de soleil et de l'air . Ici, les arbres montent aussi haut que 200 pieds et large que 16 pieds de diamètre et sont à la maison à un certain nombre d'animaux sauvages , dont des singes , chauves-souris , des reptiles et un large éventail d' oiseaux . La température dans cette couche voit souvent très forte chaleur pendant la journée avant de plonger dans les nuits froides . Ici, les arbres à s'adapter à ce temps avec leur robuste, petit , cire revêtu feuillage qui réduit l'évaporation .
Canopy couche

La canopée est la deuxième couche de la forêt , avec arbres qui sont de 90 à 120 pieds de hauteur . La canopée est plein d'une gamme variée de faune, y compris des lézards, des singes , des insectes et des paresseux . Plusieurs espèces d' êtres vivants habitent les couches de la canopée que n'importe quelle autre couche et cette croissance dense d'arbres se développe comme un couvercle sur la forêt . Seule une partie de la lumière du soleil est capable de pénétrer cette couche , le moulage, une faible lumière verte sur les domaines ci-dessous. La canopée défend également les vents violents et la pluie.

Couche Understory

La couche sous-étage est la troisième couche et est une zone très humide et ombragé, contenant la plupart du temps de petits arbres d'arbustes de moins de 60 pieds de haut et de grandes . La végétation dans cette couche est très tolérant de l'ombre profonde et une humidité élevée ici . Cette couche a aussi des jeunes arbres et une variété de plantes à tige souple . Un certain nombre de plantes d'intérieur sont originaires de la couche sous-étage , comme ils sont habitués à la croissance en basse lumière .
Forest Floor

Le sol de la forêt est la dernière couche d'un jungle ou la forêt et est rempli de feuilles et de brindilles cassées et le bois pourri et de la végétation . Cette couche est très sombre , car seulement 50 pour cent de la lumière du dessus de la forêt pénètre. L'air est très humide et encore . Végétation commune sur le sol de la forêt se compose de nombreuses espèces de champignons et d'autres petites plantes qui se développent sur les feuilles en décomposition et les branches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.