# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Oïdium des plantes Rosemary

Le romarin est une plante herbacée vivace favori , planté pour son parfum puissant et son utilité dans la cuisine . Originaire de la Méditerranée sec, il est sensible à l'oïdium dans les climats humides et les endroits bondés , humides . Les symptômes

oïdium est une maladie fongique qui affecte de nombreuses plantes de jardin. Fidèle à son nom , il se montre comme un film de poudre grise ou blanche sur les feuilles et les tissus de la plante d'appel d'offres . Le romarin , l'oïdium a tendance à être de couleur blanche , couvrant à la fois les feuilles en forme d'aiguilles et les tiges.
De sélection du site

Choisissez un site en plein soleil qui permet à votre romarin pour atteindre sa taille maximale . La circulation d'air est essentielle pour prévenir l'oïdium sur les plantes de jardin. Coupez les branches surplombantes des plantes à proximité .

Récolte

récolte branches de romarin pendant toute la saison . Cette s'éclaircit la plante , augmenter la circulation de l'air . Utilisez le romarin dans des recettes , des arrangements de fleurs et pot-pourri.
Intérieur

Rosemary planté à l'intérieur doit être donnée , un endroit chaud et ensoleillé avec une bonne circulation d' air . Couper la plante régulièrement à l'eau mince et seulement quand le sol devient sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.