# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Comment faire pousser de nouvelles plantes à partir de boutures de romarin

Dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 6 et supérieures des États-Unis , le romarin est une plante vivace qui est souvent utilisé comme un buisson de paysage ou d'une haie . Rosemary est également facile à cultiver à l'intérieur , de remplir votre chambre avec un parfum subtil , et facilement accessible pour écrêter quelques brins à utiliser dans des créations culinaires . Rosemary peut être cultivé à partir de graines , mais se propage facilement par bouturage de romarin. Choses que vous devez ciseaux Photos Sharp, ciseaux ou couteau et propre , terreau tout usage
pot de conteneurs
pellicule de plastique
bande de caoutchouc ou chaîne
Monsieur

Afficher Instructions
1

Coupez un 4 - à la pièce 8 pouces de la branche de romarin à partir d'une usine établie . La pièce que vous coupez la branche devrait être une nouvelle croissance avec peu ou pas de tige ligneuse . Le moment idéal pour couper coupures de romarin pour l'enracinement est au printemps , quand la nouvelle croissance sur les branches s'affiche.
2

Faites glisser votre doigt d'index et le pouce doucement le fond moitié-2/3 de la coupe la tige pour enlever les feuilles de romarin . Les feuilles se détache facilement, ne laissant que la tige . Lorsqu'une feuille a été retirée crée une place sur la tige de nouvelles racines à se former.
3

Remplissez un récipient ou un pot avec propre, terreau tout usage qui bien égoutter. Rosemary plantes n'aiment pas les sols humides , préférant terreau légèrement humide .
4

Insérer environ la moitié de la tige de feuille dénudé dans le terreau , puis, en utilisant vos doigts , tapoter fermement le sol autour de la tige de éliminer les poches d'air sous le sol . Vous pouvez planter deux ou trois boutures de romarin dans un seul pot pour l'enracinement.
5

eau la tige de romarin planté et le sol jusqu'à ce que le sol est humide . Retirer l'excès d'eau dans le bac de récupération en dessous du pot .
6

Couvrez le dessus de la casserole avec une pellicule de plastique pour créer un effet de serre . Fixez le plastique à l'aide d' une bande de caoutchouc ou de corde autour du pot .
7

Placez le pot avec le romarin planté où il ne recevra que la lumière filtrée . Il peut avoir une ou deux heures de lumière directe du soleil tôt le matin , mais alors qu'il développe un nouveau système de racine , il ne doit pas être placé en plein soleil pendant la journée . Cela entraînera le sol de sécher complètement , tuant la coupe.
8

Retirez le plastique de temps en temps à la brume de la tige de romarin , le feuillage et le sol , puis couvrir la casserole et couper de nouveau avec le plastique . Après deux ou trois semaines, vous devriez voir une nouvelle croissance à compter sur les conseils de la coupe. Ceci indique que votre coupe a commencé à développer ses racines . Quand vous voyez la nouvelle croissance , retirez le couvercle en plastique de façon permanente .
9

rempoter vos plantes de romarin dans des pots séparés après deux à trois semaines , ou transplanter les nouvelles plantes à votre paysage ou jardin .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.