# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Vinaigre et magnolias

La plupart des espèces et cultivars de magnolias cultivés dans les jardins américains exigent un sol acide à développer leur meilleur . Dans les sols neutres à alcalins , racines magnolia ne peuvent pas absorber des quantités suffisantes de calcium , de magnésium et de fer , causant souvent feuillage jaune - une condition connue comme la chlorose . Les carences nutritionnelles peuvent retarder la croissance de magnolia et de diminuer la santé de la plante. Inévitablement , une faible magnolia ne produit pas une abondance de fleurs voyantes jardiniers attendent .
Croissance Magnolias

arbres et arbustes Magnolia développer des systèmes de racines peu profondes , souvent droit à la surface du sol , ce qui rend les plantes sensibles aux dégâts à des véhicules ou des lames de la tondeuse , ou des contraintes de compaction ou de la sécheresse du sol . Pour une meilleure santé des plantes de magnolia , de les planter dans un sol acide et humide mais bien drainé - pH 5,5 à 6,5 - riche en matière organique . Le paillage du sol ombrage le sol et les racines pour retenir l'humidité et garder le sol et les racines au frais dans la chaleur de l'été . La lumière du soleil ample assure une bonne uniformité de ramification et une floraison abondante ; allant de six à 12 heures de rayons de soleil suffit quotidiennes .
Déterminer le pH du sol

Le vinaigre blanc est un moyen de déterminer si le sol de votre jardin est acide ou alcaline , quoique imprécis . Les sols à pH élevé, ce qui sont alcalins , créent souvent un effet de pétillement si une goutte de vinaigre est placé au-dessus du sol , si elle est riche en calcium . Cependant, aucune effervescence ne signifie pas que le sol est acide . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour l'aide dans les tests appropriés et précis de sol pour déterminer le pH . Seulement quand vous savez que le pH du sol exacte de la terre autour d'un magnolia pouvez-vous meilleure approche modifiant le site pour changer le pH du sol correctement et en toute sécurité .
Vinaigre est un acide

foyer commun vinaigre blanc est également connu comme l'acide acétique, avec un pH d'environ 3,0 , en fonction de la formulation , de la pureté de la distillation ou de la marque . Verser le vinaigre dans le sol autour d'un magnolia est un moyen risqué , incompatible et à court terme pour abaisser le pH du sol . Parce que le vinaigre est très acide , il peut brûler et tuer minuscules poils absorbants . L'acide doit d'abord être dilué dans l'eau , mais une telle solution a un pH plus élevé. Une solution de vinaigre versé sur le sol autour d'un magnolia infiltre rapidement dans le sol , et va changer le pH , en fonction du type de sol , la quantité de l'humidité du sol , de chutes de pluie et la quantité de matière organique présente . Les sols riches en matière organique tampon le vinaigre , diminuer son effet temporaire d'abaisser le pH .
Meilleures solutions

Modifier le pH du sol est un investissement à long terme , surtout si le sol de votre jardin naturel de pH acide est pas déjà . Appliquer la matière et paillis organique acide formant le sol autour de magnolias pour aider lentement et régulièrement baisser le pH du sol . Décomposition des feuilles de chêne , les aiguilles de conifères et de l'écorce et du marc de café tout bas pH du sol . Divers engrais et additifs de synthèse, notamment ceux contenant du soufre ou de l'ammoniac , sont plus rentables et plus durables des moyens de sécurité abaisser le pH du sol de jardin autour de magnolias . Toujours suivre les instructions sur l'étiquette produit pour les dosages et les procédures appropriées pour obtenir le pH du sol souhaité .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132575.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.