# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Combien de fois puis -je nourrir mes plantes avec du peroxyde d'hydrogène

?

Jardiniers sont toujours à la recherche de méthodes pour améliorer leurs installations et de l'expérience de plus en plus . Avec du peroxyde d' hydrogène est un moyen d'augmenter l'oxygène que les racines des plantes reçoivent , résultant en une croissance plus rapide , des plantes plus saines . Le peroxyde d'hydrogène a une composition chimique similaire à celle de l'eau , H2O , mais avec deux fois plus d' oxygène , H2O2 , donnant à vos racines des plantes un coup de pouce supplémentaire d'oxygène bénéfique . Il existe plusieurs méthodes d'application de peroxyde d'hydrogène à vos plantes , y compris le montant correct pour nourrir et quand. Amendement
du sol

Il ya deux points forts de jardiniers de peroxyde d'hydrogène différents peuvent utiliser pour alimenter leurs usines d'oxygène supplémentaire . Le peroxyde d'hydrogène trouvé à votre pharmacie locale peut contenir 3 , 5 ou 8 pour cent, tandis commercial de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène contient 35 pour cent . La quantité et la fréquence de peroxyde d'hydrogène dépendront du produit que vous utilisez et le type de sol que vous cultivez vos plantes en . Qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène , mais économique , doit être dilué à une H2O2 force de 3 pour cent lorsqu'il est utilisé pour arroser les plantes . Le site , Using-Hydrogen-Peroxide.com , dispose d'un tableau de mélange pour la bonne quantité de peroxyde d'hydrogène à ajouter à l'eau pour nourrir les plantes . Le peroxyde d'hydrogène devrait être ajouté à l'eau de votre plante à chaque arrosage pour augmenter la disponibilité de l'oxygène pour le système racinaire .
Pulvérisation foliaire

Le peroxyde d'hydrogène , mélangé avec de l'eau et administré comme un pulvérisation foliaire sur votre feuilles de la plante , permettra de traiter et éliminer les infections fongiques, y compris la moisissure . Cependant , vous devez être prudent quant à la solidité et le mélange de la pulvérisation foliaire pour vous assurer qu'il ne contient pas plus d'une solution de peroxyde d' hydrogène à 3 pour cent . Des niveaux plus élevés de peroxyde d'hydrogène pulvérisés sur vos feuilles de plantes risquent d'endommager , voire tuer , votre plante . Initialement commencer avec une seule application pour traiter les champignons sur vos plantes . Une demande supplémentaire peut être nécessaire deux à trois semaines plus tard pour les infections fongiques sévères ou récurrentes .
Hydroponique

La culture hydroponique est une technique de culture hors-sol utilisé en particulier pour les plantes cultivées . Les plantes qui sont cultivées en hydroponie soit ont leurs racines dans un milieu de culture , comme la perlite , ou dans de l'eau riche en nutriments . Ajout de peroxyde d'hydrogène pour plantes hydroponiques leur sera bénéfique en produisant des racines plus fortes et des plantes robustes . Dans des milieux hors-sol , le peroxyde d' hydrogène tuer les bactéries nocives et les champignons , en gardant la zone de culture propre . Dans la culture hors-sol , utiliser le même plan de mélange et de l'utilisation comme avec les plantes qui poussent dans le sol . Plantes hydroponiques qui sont cultivés dans des solutions nutritives bénéficient grandement de l'ajout de peroxyde d'hydrogène en augmentant l'oxygène que les racines peuvent absorber . L'ajout de 2 à 3 cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène dans un réservoir de 5 gallons chaque jour augmente le niveau d'oxygène dans le réservoir.

Le peroxyde d'hydrogène de utilisations supplémentaires ont des applications bénéfiques lorsque utilisé pour germer des graines et la propagation de boutures . Utiliser la même formulation de mélange pour alimenter le peroxyde d'hydrogène à des plantes de jardin comme milieu de l'eau pendant la germination et la germination des graines . Pour propager des boutures de plantes , remplacer le mélange de peroxyde d'hydrogène de l'eau , si vous êtes d'enracinement des boutures dans l'eau ou le sol . Les graines germent rapidement , et boutures enraciner plus rapide , résultant en plus fortes , des racines plus saines .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132552.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.