# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Quel peut être cultivé en Basse - Fer sol

?

Comme le quatrième élément le plus abondant sur ​​terre, le fer donne sol une teinte rouge ou jaune et favorise la production de chlorophylle dans les plantes. Un manque de fer dans un sol alcalin , souvent avec un pH allant de 7,4 à 8,5 . Plantes qui poussent dans le sol pauvre en fer compensent en expulsant des ions hydrogène ou phytosiderophores autour de leurs racines . Cette abaisse le pH du sol entourant immédiatement les racines , ce qui aide la plante à absorber le fer de luzerne
les balles de foin de luzerne . De fournir de la nourriture pour le bétail.

RH Follett et D.G. Westfall de la Colorado State University envisager la luzerne comme l'une des plantes les plus tolérantes du sol pauvre en fer . Luzerne préfère alcaline pour les sols acides , et se débrouille donc mieux avec les faibles niveaux de fer qui accompagnent les sols alcalins . Le système de la luzerne racine longue transporte le fer et d'autres minéraux dans les feuilles , où il contribue indirectement à la couleur vert foncé de la plante à feuilles . Beaucoup de recettes demandent de germes de luzerne , et la plante trouve un usage intensif dans le secteur agricole comme plante fourragère pour le bétail.
Orge
orge pousse dans un champ au Canada .

tolérance de l'orge des sols à faible fer attiré une équipe de scientifiques japonais . Dirigée par Michiko Takahashi , l'équipe Université de Tokyo a pris les gènes responsables de la faible tolérance de fer de l'orge et les épissé dans une nouvelle variété de riz transgénique . Le riz transgénique résultant toléré faible teneur en fer du sol et produit des rendements de quatre fois supérieur à celui du riz non génétiquement altérée . Orge propose humains une nourriture riche en fer , mais nécessite une préparation spéciale pour le corps à absorber entièrement le minéral .
Maïs
Un épi de maïs pousse dans un champ .

le maïs ne tolère pas les sols de faible teneur en fer ainsi que d'autres petits grains , néanmoins sa tolérance est supérieure à celle de beaucoup de plantes ornementales et fruitières , car il nécessite très peu de fer pour prospérer . Lorsque les plants de maïs souffrent d'une carence en fer , ils présentent avec une chlorose , ou rayures prononcées de jaune contre veines vert foncé sur les feuilles . Les plants de maïs souffrent d'une carence en fer le plus humide et le temps frais du printemps. Les aliments à base de maïs fournissent potentiellement repas riches en fer pour les personnes , mais l'acide phytique empêche le corps d'absorber le fer .
Améliorer basse teneur en fer du sol

La plupart des sols contiennent entre 1 à 5 pour cent fer , beaucoup pour les besoins de la plupart des plantes . Ce fer est souvent sous la forme de silicates , les oxydes de fer et hydroxydes - toutes les formes qui rendent difficile pour plantes à absorber . Aérer le sol après une inondation peut améliorer la teneur en fer , de même que toute augmentation générale de l'activité microbienne . Les jardiniers peuvent augmenter le fer dans le sol en mélangeant fumier ou de compost dans la terre arable .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.