# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver Trailing Roses

suivi roses , ou rosiers grimpants , peut insuffler un jardin avec une belle atmosphère romantique donné la terre et de soleil bon . La fleur de vigne comme monte treillis, des clôtures et des murs pour créer un écran de belles fleurs , qui apparaissent dans les groupes cluster à la fin du printemps ou début de l'été et fleurissent pendant un mois. Contrairement à la vigne , si , rosiers grimpants ne collent pas automatiquement à des supports , mais plutôt développer des cannes, qui s'enroulent autour du support. Formation et le soin de votre rosier se traduira par une belle , affichage sain pour votre jardin . Choses que vous devez
treillis ou de fil de la structure de support
Afficher Instructions
1

Choisissez un treillis ou une clôture en plein soleil ou partielle qui a de la place pour la plante rose . Acheter un treillis à un jardinage ou la quincaillerie si vous n'en avez pas . Assurez-vous qu'il est mis fermement dans un sol humide et fertile sans eau stagnante . Déterminer le pH du sol avec une bande de pH ( également trouvé dans un magasin de jardinage ) pour s'assurer qu'il est entre la gamme de 5,5 et 7,0 .
2

plantes graines roses à la base de la structure environ 6 pouces de distance pour assurer un écran à mailles serrées. Gardez le sol humide si une sécheresse ou sécheresse se produit . Si vous choisissez de démarrer avec un rosier à la place , creuser un trou assez profond pour englober les racines de la plante et mettre la plante po Cravate pousses de la plante avec du fil de treillis ou de la structure permanente de veiller à ce que la plante ne pousse pas dans un buisson .
3

couper quelques-unes des nouvelles tiges à la base de la plante quand ils grandissent po Ce découpage routine garder la plante en croissance verticale .
4

Pliez les cannes et les nouvelles pousses dans n'importe quelle direction que vous aimez, et de continuer à les attacher à l'aide de fils . Coupez 2 à 3 cm de la plante chaque printemps pour favoriser la croissance .
5

Vérifiez les feuilles des roses chaque jour pour les taches de tout genre car cela indique un champignon ou un moule , qui est généralement déclenchée par de très conditions humides . Retirer les parasites avec de l'eau sous pression dirigé vers les feuilles .
6

Fertiliser le sol trois fois par an avec une application d'azote . Utilisez £ 0,3 d'azote par 100 pieds de lit de jardin . Demandez à un employé dans un centre de jardin à proximité de l'aide si vous avez besoin d'aide pour déterminer la quantité nécessaire .
7

Attachez les tiges de roses avec fil avant l'hiver s'installe , et monticule terre de 8 à 10 pouces de haut autour de la base de la plante . Ou , délier l'usine et couvrir avec une toile si vous rencontrez des hivers rigoureux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.