# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

La gelée royale peut être utilisé comme un aliment végétal

? Certains partisans de la gelée royale ingérer la substance à augmenter l'énergie, combattre la dépression et augmenter le métabolisme . Comme un engrais ou d'engrais pour les cultures , il reste peu étudiée , bien que ses ingrédients ont été étudiés isolément. En Octobre 2011, l' utilisation de la gelée royale comme un aliment végétal est très controversée . Gelée royale

gelée royale est une substance épaisse produite par les abeilles . Il est produit à partir de pollen de plantes exclusivement pour des raisons de nourrir la reine des abeilles . La reine des abeilles devient plus grand et capable de produire des milliers de descendants uniquement en raison de cette substance . La reine mange de la gelée comme sa seule source de nourriture .

Les plantes et les cultures

Le travail académique norme dans le domaine est «Substances toxiques dans les plantes cultivées , " par JP Felix D'Mello et CM Duffus . Ils ne traitent pas de la gelée royale en tant que tel , mais ils le font face à certains de ses ingrédients . Le problème pourrait être que ces ingrédients - les acides aminés, plus particulièrement - sont traités de manière isolée et ne fait pas partie de l' ensemble organique de la gelée . À tout le moins , certaines de ces idées pourrait donner une réponse provisoire au problème .

Acides aminés

En général , D'Mello et Duffus font pas comme l' utilisation d'acides aminés que la gelée royale a en abondance , comme la cystéine et la lysine. Ils sont , en eux-mêmes , les substances toxiques pour la plupart des cultures et des plantes . Cependant , dans de petites doses , ils semblent avoir un effet positif sur les cultures . Bien que les auteurs ne spéculent pas sur la nature de la dose , si vous êtes convaincu que la gelée royale peut aider vos plantes , ces auteurs suggèrent fortement qu'il soit utilisé en très petites quantités .
Acides
Photos

En général, de petites quantités de l' aminés lysine et de la cystéine , ainsi que d'autres acides tels que aspartique , ont des effets positifs sur des cultures et des plantes. Fondamentalement , ces acides protéger les plantes contre les maladies et le vieillissement rapide . Vous pouvez les utiliser en petites quantités pour améliorer la façon dont la plante synthétise ses autres sources de nourriture , ce qui rend l'utilisation réelle de la nutrition plus efficace . Construire «système immunitaire» naturel de la plante semble être le principal avantage de petites quantités de ces acides aminés présents dans la gelée royale .
Gélatine

autre partie importante de la gelée est , assez naturellement , de la gélatine . Gélatine , quand elle est synthétisée par les plantes dans l'eau , fournit les nitrates tout- importants de l'usine a désespérément besoin . Les nitrates sont l'aspect le plus essentiel de tous les aliments de la plante et toute la vie de la plante. Par conséquent , étant donné que la gelée royale contient de la gélatine en assez grandes quantités , il , lorsqu'il est dissous dans l'eau , fournira à vos plantes un coup de pouce des nitrates qui peuvent l'aider à grandir . Cependant, comme toujours , la quantité de gelée que vous utilisez à un moment donné doit être minuscule .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.