# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Faits sur la culture de plantes plus grand avec du lait ou de l'eau

Les engrais organiques sont ceux fabriqués à partir de substances naturelles telles que les plantes , le fumier ou de matières animales . Ces engrais remplacer les nutriments perdus dans le sol pour maintenir la croissance des plantes et productive . Jardiniers expérimenter souvent avec de nouveaux ou différents types d'engrais pour améliorer la croissance des plantes . Remplaçant l'eau par du lait est une façon un jardinier peut faire. Le lait contient des vitamines et des minéraux que les plantes ont besoin , mais aussi contient des substances qui pourraient nuire à des plantes . Un examen attentif des effets du lait par rapport à l'eau sur les plantes pourrait garder vos plantes en meilleure santé et vous aider à décider qui est le meilleur traitement . Photosynthèse

photosynthèse est un processus de vie les plantes utilisent pour créer de l'énergie , développer , conserver des aliments et des produits. Ce procédé utilise la lumière du soleil , le dioxyde de carbone et d'eau pour convertir l' énergie solaire en énergie de l'installation. La lumière du soleil et le dioxyde de carbone sont pris en charge par les feuilles des plantes tandis que l'eau est pris en charge par les racines des plantes . Si l'un de ces ingrédients-clés sont absents ou insuffisamment pourvu , la plante est incapable de faire de la photosynthèse . Lorsque la photosynthèse est interrompue , la plante subit des dommages à sa santé globale.

Bienfaits du lait pour les plantes

lait contient des nutriments calcium et d'azote , que l'on trouve dans les engrais et sont utiles pour la croissance des plantes . Ces nutriments aident à construire des cellules , font la plante plus résistante et plus productive . Le calcium aide également les plantes lutter contre les maladies virales . Appliqué à l'extérieur dans un spray, lait bat fongique , virale et les maladies bactériennes . Les enzymes dans le lait changent le pH sur la surface des plantes et de rendre l'environnement inhospitalier à la moisissure . La force ajoutée apportée par le lait pour les plantes serait bénéfique pour la croissance , mais le lait contient d'autres substances nuisibles aux végétaux qui nient souvent ces avantages .

Inconvénients de lait pour les plantes

transpiration est le processus par lequel les plantes libère les fluides de l'intérieur. Le lait contient des substances qui ne peuvent pas être libérés par la transpiration . Ils restent à l'intérieur de l'usine . Ces substances endommagent la plante de l'intérieur car ils sont étrangers à l'usine et ne peuvent pas être traitées . Le lait contient aussi un sucre appelé lactose , qui ne peut être traitée par les plantes. Ceci amène les plantes à absorber le liquide contenant du lactose plus lentement , ce qui conduit à une diminution de la consommation de liquide. La plante peut potentiellement devenir déshydraté au fil du temps par cette diminution de l'apport de fluide . Le lait qui n'est pas absorbé par les racines des plantes s'accumule autour de la plante pendant ce temps et engendre des bactéries et des maladies dans le sol .
Eau pour les plantes

La structure de les racines de plantes de leur permettre d'absorber l'eau rapidement. L'eau maintient plantes hydratées , solides et productives . Bien que le lait contient de l'eau , de l'eau dans le lait est pollué par des sucres et des graisses , dont les plantes reconnaissent comme impuretés . Cela rend le lait dans l'eau moins utile pour les plantes. L'eau pure , cependant, est pris en charge par les racines , traitées et utilisées immédiatement. L'eau combinée avec un engrais de haute qualité formulé pour les plantes est préférable de cultiver de grandes plantes saines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.