# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Le meilleur moment pour Déplacez marguerites de Shasta

Un pilier de jardins de fleurs d'été , marguerites Shasta ( Leucanthemum x superbum ) sont faciles à cultiver les plantes vivaces dans la plus grande des États-Unis . Ces fleurs robustes se multiplient rapidement et doivent division fréquente pour de bon épanouissement . Ils ont également rétablir eux-mêmes rapidement si transplanté. Le meilleur moment pour se déplacer marguerites Shasta dépend où vous habitez.
Propos de marguerites de Shasta

Nommé pour Mt. Shasta en Californie , qui donnait sur les jardins de marguerite éleveur Luther Burbank , marguerites Shasta Bloom pour deux à trois mois chaque été. Les plantes forment une touffe basale de feuilles épaisses vert foncé surmonté d' robuste , de 10 à 36 pouces des tiges de fleurs . Les fleurs , de 3 à 6 pouces de diamètre , ont des fleurs de Ray White entourant un disque de petites fleurs jaunes. Marguerites Shasta sont parfois étiquetés Chrysanthemum x superbum ou C maximum , leurs anciens noms botaniques . Marguerites Shasta sont rustiques dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 4 à 9 , selon le cultivar .

Pour les marguerites Shasta de la plupart des jardiniers se développent mieux dans des températures comprises entre 40 et 90 degrés Fahrenheit . Cela les rend particulièrement bien adaptés au climat dans les zones 6 et 7 , le milieu de leur gamme de rusticité . Les températures estivales sont chauds mais pas si élevé que les plantes sont constamment stressés, et les températures hivernales sont assez froid pour donner les plantes leur dormance nécessaire sans tomber si bas que les plantes ont du mal à survivre à l'hiver . Les jardiniers dans les zones 6 et 7 ont le choix de la transplantation et en divisant marguerites au printemps ou à l'automne , puisque les plantes rétablir rapidement dans les deux saisons .
Dans le Nord

marguerites Shasta sont légèrement rustique dans les zones 4 et 5 , en particulier pendant les hivers exceptionnellement rigoureux. Transplanter seulement en fin d'hiver ou au début du printemps , tout comme les plantes lever la dormance . Cela leur donne toute une saison de croissance pour rétablir et augmente leur chance de survivre à l' hiver suivant . Le printemps est aussi le meilleur moment pour diviser marguerites Shasta dans les zones 4 et 5. Le cultivar Alaska est fiable rustique en zone 4.
Dans le Sud

Des températures élevées arrivent tôt dans la printemps dans les zones 8 et 9 jours , mais confortables de l' automne et des nuits fraîches attarder longtemps avant temps de gel arrive . Cela rend l'automne, le moment idéal pour la transplantation marguerites Shasta dans le Southern Tier . Bien que les marguerites transplantés ne sera pas affiché une croissance beaucoup plus haut immédiatement après le déplacement , le système racinaire se rétablit facilement dans le sol frais . L'automne est aussi le bon moment pour diviser marguerites Shasta dans le Sud .
La ligne
Bas

La zone de plantation détermine le meilleur moment pour transplanter marguerites Shasta . Transplantation marguerites Shasta au printemps dans les zones 4 et 5 et à l'automne dans les zones 8 et 9. Les jardiniers dans le milieu , les zones 6 et 7 , peuvent transplanter marguerites Shasta au printemps ou à l'automne avec d'aussi bons résultats .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132282.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.