# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment cultiver des œillets intérieur

Oeillets sont des plantes à fleurs qui produisent un parfum doux et fleurs délicates . Blooms varient en taille , en fonction de la plante , mais peuvent devenir assez longue . Ces plantes à fleurs préfèrent de beaucoup de lumière indirecte , bon sol et le drainage et peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur . Vous pouvez facilement les planter directement à partir de graines et , avec des soins appropriés , ils devraient se développer dans de belles plantes . Beaucoup œillets vont durer et apporter la beauté à votre maison pendant des années , à l'intérieur ou à l'extérieur de . Les choses dont vous aurez besoin
terreau
les graines d'œillets de démarreur Petit pot
Le Arrosoir
pot Agrandir
Instructions
1

Remplir un petit pot plante - démarreur avec du terreau pour plantes à fleurs . Choisissez terreau bien aéré --- si il est pas cher , terreau lourd , vos œillets seront pas aussi bien ( ils peuvent même pas se rendre au-delà du stade plantule ) . Assurez-vous que le pot de départ a un trou de drainage .
2

Placez quelques graines dans la casserole et couvrir légèrement avec un peu de terre . Ne couvrez pas trop profondément .
3

Saupoudrer une petite quantité d'eau sur le sol . Ne pas noyer les graines trop - juste mouiller le sol assez pour garder les graines humides
4

Placez le pot dans une zone qui reçoit beaucoup de lumière indirecte . . Encore une fois, assurez-vous de garder le sol humide mais pas trop détrempé dans les jours suivants . Vous devriez vérifier l'humidité au moins une fois par jour .
5

rempoter les semis oeillet quand il est à quelques pouces de hauteur . Pour ce faire, mettre du terreau frais dans un pot plus grand . Ensuite, prenez le semis , avec le sol environnant , sur le petit pot et placer directement dans le pot plus grand . Humidifiez légèrement le sol . Utilisez un pot qui a un trou de drainage .
6

Retirez délicatement vieilles fleurs de oeillets établis lorsque les fleurs commencent à se flétrir . Vous pouvez le faire simplement en les pinçant où la fleur se réunit la tige et les poussant avec votre pouce .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.