# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Peut géraniums alpins être divisé

?

Bien que membre de la famille de géranium Gerianaceae , géraniums alpins sont identiques à leurs cousins ​​de géranium de fleuriste ( Pelargonium spp . ) Ou géranium ( Geranium spp . ) . Géraniums alpins appartiennent au genre Erodium , qui comprend environ 60 espèces de plantes annuelles et vivaces . Géraniums alpins sont également connus comme les factures des hérons ou les factures des cigognes. Ces plantes basses avec de longues saisons de floraison sont principalement originaires de la alcaline , les sols graveleux de diverses chaînes de montagnes à travers l'Europe , y compris les falaises rocheuses près de la mer sur les îles méditerranéennes . Bien que la recherche délicate , géraniums alpins sont résilients , les plantes difficiles. Propager par graines , boutures ou division de l'usine
Types

Alors que de nombreuses espèces d' Erodium peuvent grandi jardins à travers les Etats-Unis , une espèce en particulier est souvent appelé le géranium alpin : . Erodium reichardii . Ce monticule de formation , souvent vivace à feuilles persistantes pousse lentement seulement 3 pouces de hauteur et de 6 à 12 pouces de large . Originaire de Majorque et la Corse , il fonctionne mieux en plein soleil dans un sol riche, graveleux mais bien drainé organique . Il est pas trop tolérante de l'hiver froid ou l'humidité excessive , et est le meilleur dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7b , 8 , 9 et 10 bis où les hivers ne sont jamais plus froid de 5 à 10 degrés Fahrenheit . Plusieurs cultivars de Erodium reichardii existent , offrant plus de feuilles et de fleurs caractéristiques pour les jardiniers à choisir.
Division Plant

Le meilleur moment pour creuser et diviser un géranium alpin est au printemps , juste avant la nouvelle croissance commence . Les plantes sont généralement persistantes, mais en hiver exceptionnellement froid de l'usine sont semi-décidue . Creusez et diviser les touffes de racines à la fin de Février ou Mars que les jours rallongent et le sol et l'air se réchauffer progressivement . Transplant immédiatement pour éviter le dessèchement des racines et planter la motte à la même profondeur que ce cultivait auparavant . Arrosez légèrement afin d'éliminer les poches d'air dans le sol , mais ne pas trop arroser , ce qui peut provoquer la pourriture des racines et la mort de la plante.
Aperçu

éviter de diviser les géraniums alpins en été ou tomber , que les conditions ne sont pas propices pour le meilleur rétablissement des racines . La chaleur estivale souligne l'usine , et l'énergie est généralement tournés vers la production des fleurs plutôt que de former de nouvelles racines . Division d'automne est problématique, car le sol de refroidissement , la production de semences et de ralentissement de la croissance titre en hiver tout affecter des ressources à des tâches autres que la croissance des racines . Dans les régions chaudes de l'été , la plantation divisé géraniums alpins dans partielle soleil aux conditions partielle ombre , l'ombre se produisant à partir de midi jusqu'à la fin de l'après-midi , diminue la nécessité pour l'arrosage et causant potentiellement racines pourries de sol trop humide .

Propagation autres options

En plus de touffes de séparation de géranium alpin pour obtenir plus de plantes , vous pouvez semer les graines ou prendre des boutures de tiges basales . Graines mûrissent en début de l'automne , habituellement Septembre , et doivent être immédiatement semé. Semez les graines dans des récipients remplis avec de la terre semblable à la terre de jardin où la plante mère a grandi : graveleux avec de fines particules d'humus et un pH alcalin . Gardez le sol à peine humide et permettent aux jeunes plants germent à travers les automne et en hiver par des conditions extérieures . À la fin du printemps ou au début de l'été , couper les tiges de plantes qui poussent dans le sol adjacent . Couche la base des tiges coupées au sommet de sol poreux dans des conteneurs où ils seront ancrés dans la chaleur de l'été .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.