# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Peanuts >> Content

Peanut croissance des racines

plantes d'arachide sont les cultures de légumineuses , mais se distinguent de beaucoup d'autres légumineuses , comme les haricots et les pois , parce que les gousses et les graines font la plupart de leur développement dans le sol . Pendant ce temps , un pivot central et diverses racines latérales et alimentation absorber les nutriments et l'eau . Les bactéries contenues dans les nodules racinaires sont responsables pour dériver l'azote de l' air et de la convertir pour la croissance de la plante. Système racinaire

plants d'arachide , une racine primaire se développe rapidement et forme une racine pivotante , qui absorbe l'humidité des couches profondes du sol . Cette racine centrale devient grande et épaisse comme elle se développe . Longues et minces , les racines latérales commencent de plus en plus vite après la germination . Comme la plante se développe , petites racines , poil qui fonctionnent comme des racines nourricières se développent à partir des racines latérales . Tout au long du système racinaire des nodules qui réalisent la fixation d'azote et forment souvent à la racine des poils ou à l'intersection des racines latérales. Peanuts eux-mêmes forment dans les gousses sur les pousses qui se transforment dans le sol et se trouvent à côté des racines .
Fixatrices d'azote nodules

Comme toutes les légumineuses , les plantes d'arachide effectuer fixation de l'azote avec l'aide de bactéries rhizobium dans leurs nodules racinaires . La structure de nodules racinaires blocs oxygène de pénétrer dans cette partie de la racine , comme l'oxygène peut limiter le développement de l'azote . Les bactéries dans les nodules transforment l'azote atmosphérique en ammoniac . D'autres bactéries produisent des nitrates utilisables à partir de l'ammoniac et de leur fournir à l'usine pour l'aider à grandir .

Développement d'arachide

arachides sont des graines qui se développent dans les gousses . Initialement , les fleurs sont auto- fécondé dessus du sol , mais les ovaires en développement , ou les gousses , se tournent vers le bas dans le sol pour terminer le développement . La plante pousse une pointe ou une cheville qui encourage la nacelle à la racine dans le sol et le protège comme une coiffe . Une fois qu'il est à quelques centimètres de profondeur , la cheville s'arrête développement et la gousse devient parallèle au sol . Finalement , deux arachides matures seront récoltées à partir de chaque module , séchées et blanchies pour une utilisation dans divers desserts et plats .
Arachide récolte

Attendez plants d'arachide à poursuivre une croissance cycle d'une durée de quatre à cinq mois. Environ 30 à 40 jours après la plantation , fleurs jaune vif se développeront . Ils pénètrent dans le sol environ 10 jours après avoir été pollinisées . Arachides matures sont prêtes pour la récolte de neuf à 10 semaines plus tard . Souvent , une grande partie du système de racine est enlevé avec environ 40 ou plus de gousses présents sur chaque plante .

50 pour cent des arachides cultivées États-Unis sont transformés en beurre d'arachide . Sinon, ils peuvent être grillées et salées pour les collations , faites en chocolats et autres sucreries , utilisés dans les produits de boulangerie ou inclus dans la viande et faire sauter les plats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024050.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.