Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment les champignons se reproduisent

?

Les humains ont une relation mixte avec des champignons . Champignons tels que truffes fournissent un régal culinaire , alors que le champignon qui cause le pied d'athlète ne donne rien mais l'inconfort . Certains champignons ont la capacité de briser les arbres dans un sol riche , mais aussi détruire le bois dans votre maison . Le royaume des champignons comprend des milliers d'espèces , dont la plupart peuvent se reproduire sexuellement , asexuée , ou les deux , selon les circonstances . Le monde de reproduction des gammes de champignons de spores éclatement de fructifications .
Basics reproduction fongiques

Bien qu'il existe une grande variété de champignons , la plupart ont une structure similaire . Le corps principal de champignons est constitué d'un réseau de structures filiformes appelés hyphes . Ce corps est appelé le mycélium. Pour les champignons terrestres , le mycélium se développe sous terre et peut s'étendre sur des miles . Dans de nombreux champignons , les hyphes jouent un rôle important dans la reproduction. Par exemple, certains champignons produisent une fructification formé à partir des hyphes qui collent sur ​​le terrain.
Asexuée spores

Lors de la reproduction asexuée , certains organismes produisant des spores hyphes devenir appelés sporanges ou conidies . Le groupe de champignons connus comme Zygomycota développer des sporanges dans un sac . Ce sac éclate alors de libérer les spores . Une fois que les spores atterrissent sur un habitat convenable , elles germent une nouvelle hyphe qui se développe dans un mycélium . Dans les groupes de champignons Ascomycota et Basidiomycota , spores appelées conidies ne sont pas détenus dans un sac . Une fois que les spores se dispersent ils vont germer et former un nouveau mycélium . Ascomycota comprend des champignons tels que le responsable de pied d'athlète ; Basidiomycota comprend champignons tels que les champignons .
Reproduction sexuée

Certains champignons qui se reproduisent de façon asexuée peuvent également se reproduire sexuellement . Dans la reproduction sexuée , les hyphes de champignons individu se rencontrent et se rejoignent pour devenir ce qu'on appelle un gametangia dans un processus connu sous le nom Plasmogamie . Dans le gametangia , les noyaux des cellules des deux individus fusible. Ce processus - caryogamie - combine et mélange les ADN de deux individus . Caryogamie produit une spore qui a le double du nombre normal de chromosomes . Dans la méiose , cette spore diploïde se divise par deux pour créer deux spores chacun avec le nombre normal de chromosomes . Zygomycota , ascomycètes et basidiomycètes chaque reproduisent sexuellement . La différence est la structure des spores se forment dans les organes de fructification forme Basidiomycota appelés champignons ou basidius . Ascomycota ont appelé asque sacs ; et Zygomycota produire zygospore .
Variation entre les champignons

Bien que certains groupes de champignons se reproduisent à la fois sexuée et asexuée par les spores , les autres groupes ne se reproduisent de façon asexuée . Cela inclut certaines levures qui se reproduisent par division cellulaire et autres champignons qui se reproduisent par fragmentation , où un morceau de hyphes se détache pour former un nouveau mycélium . Lichens , une combinaison symbiotique de champignons et d'algues , reproduisent de façon asexuée aussi . Au cours de reproduction , des morceaux de hyphes se joignent à une pièce d'algues dans une structure connue en tant que sorédies . Les sorédies se dispersent ensuite dans le lichen mère pour former un nouveau lichen ailleurs . Bien moisissures visqueuses sont classés comme des protistes , leur stratégie de reproduction est similaire aux champignons dans que les spores sont formées dans les organes de fructification . Ces moisissures visqueuses ont peut-être été le précurseur de l'évolution dans le royaume de champignons .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.