# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment prendre soin d' Iris

Blooming après les bulbes de printemps à floraison mais avant vivaces de printemps à floraison comme les roses , les pivoines et les pavots, iris sont une plante vivace à fleurs qui est facile à cultiver . Ils se développent à partir des rhizomes , qui sont des racines gonflées similaires aux ampoules . Variétés d'iris sont propices à la plantation d'un jardin de pluie ou xeriscapes , selon les besoins culturels de la variété particulière
. Choses que vous devez
Outils de jardin plantation
ciseaux de jardin griffe

5-10-5 engrais granulé
paille ou paillis de
Instructions
1

Choisissez un site en plein soleil , ou qui reçoit la lumière du soleil directe au moins huit heures par jour .
2

iris plantes rhizomes 2 cm de profondeur dans un sol sablonneux ; dans un sol de texture moyenne , rhizomes situer juste en dessous de la surface du sol . Dans les sols argileux , iris de plantes rhizomes de sorte que leurs sommets sont encore à la surface du sol .
3

iris d'eau au printemps avant la floraison pour garder le sol humide mais pas trempée .

4

les mauvaises herbes à la main -pull et autre végétation indésirable de plus en plus près de l'iris . Décoller délicatement le sol autour de leurs racines avec une griffe de jardin . Enlever les fleurs fanées peu de temps après avoir fini de floraison .
5

Fertiliser immédiatement après que les plantes ne fleurissent . Parsemer d'environ 1/2 tasse de 5-10-5 engrais pour six d'iris . Iris santé avec des riches, feuillage vert peuvent pas besoin d'engrais supplémentaire chaque année .
6

Couper les feuilles à environ 6 à 8 pouces du sol en début de l'automne . Couper la tige de la fleur de près du niveau du sol après la première gelée .
7

iris de paillis le premier hiver après la plantation pour protéger les racines nouvellement plantés à la fluctuation des températures hivernales . Utiliser de la paille ou du foin et déposer une couche de 3 à 4 pouces après le gel du sol en fin d'automne . Dans les régions froides du nord , de l'iris seront très probablement besoin d'un paillis d'hiver de protection chaque année pour protéger les rhizomes plantés superficiellement de dommages .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.