# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons Shittake

shiitake ou forêt noire champignons sont cultivés sur des rondins de bois franc . Le mot « shiitake » signifie littéralement « champignon du chêne " en japonais . Ce champignon gagne en popularité non seulement pour sa valeur médicinale , mais aussi pour son goût de viande fraîche . Le coût de champignons shiitake frais varie de 5 $ à 6 $ la livre . Ce prix rend le savoureux morceau sa récolte attirante et potentiellement lucrative . Spawn cultivé pour la culture du champignon est maintenant facilement disponibles sur le marché . Avec un peu d'effort et quelques outils de base , vous pouvez cultiver des champignons shiitake , sous un dais d'arbres feuillus
Choses que vous devez
grumes de chêne blanc (4 à 6 pouces de diamètre ; 24 à 48 cm de long ) . ParaffinMelting peut pour cire (comme une boîte de café ) 5 /16-inch forage bitDrill motorShiitake champignon spores ( goujons 1/4 pouces de diamètre) Petite brosse hammerSmall
Instructions
1

Rassembler des grumes de chêne blanc de la taille recommandée dans la fin de l'automne . A cette époque de l'année , la sève est en bas , et l'excès d'humidité ne sera pas pourrir prématurément le journal . Chêne blanc journaux sont les meilleurs journaux pour la culture de champignons shiitake .
2

Faire fondre la paraffine dans la fusion possible. La cire doit être prêt avant de percer des trous ou des chevilles place dans le journal .
3

Posez le journal sur une surface ferme pour le forage . Percer des trous dans un motif en forme de diamant à l'aide du foret 5 /16-inch . Laisser 3 à 4 pouces entre les trous autour de la surface de la bûche.
4

Ouvrez le paquet de champignons shiitake frai . Ces goujons sont généralement 1/4 de pouce de diamètre , bien que de plus grandes goujons sont disponibles. Percer des trous pour les grandes chevilles qui sont 1/16 de pouce plus grand que le diamètre de la cheville elle-même . Ne laissez pas le paquet de sécher ; refermer le paquet entre les applications .
5

Placez la cheville sur le trou ouvert et utiliser le petit marteau pour fixer la cheville dans le journal . Continuez jusqu'à ce que tous les trous sont remplis avec les chevilles de spores couvert .
6

Peinture immédiatement la cire chaude sur les trous de chevilles à l'aide de la petite brosse . Tous les trous de chevilles spores doivent être scellés pour empêcher la perte d'humidité .
7

Empiler les bûches préparées sous la cime des arbres de chêne . Les journaux peuvent être organisées sous la forme d' une petite cabane en rondins ou appuyés verticalement les uns contre les autres .
8

Gardez les journaux dans un environnement humide et ombragé. Ils ne peuvent pas se dessécher , car cela va tuer les spores actives .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.