# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Champignons méthodes de culture

Les champignons sont cultivés commercialement et par les amateurs . La méthode de culture dépend de l'espèce . Copeaux de bois /sciure mélanges , les journaux ou le compost sont des substrats communs . Une bonne compréhension des champignons cycles de vie et la physiologie est également nécessaire.
Le cycle de croissance de champignons

La première étape de la culture des champignons est la course de frai, au cours de laquelle le mycélium colonise complètement le substrat de culture de champignon choisi . Ensuite, la fructification est généralement déclenchée par un choc froid , l'air frais et une humidité élevée . La lumière peut être nécessaire.
Spawn production

Une quantité suffisante de blanc de champignon pur doit être produite avant la croissance réelle commence . Spawn est généralement cultivé sur grain stérilisé , chevilles en bois ou en culture liquide .
Compost Culture

Le compost fabriqué à partir de fumier de cheval et de paille est utilisée pour cultiver les champignons de Paris et les autres espèces qui poussent naturellement dans le sol . Le compost doit être parfois " tubé " avec une couche à base de tourbe après le frai course avant champignons se former .
Connexion Culture

Les essences de bois - habitant peuvent être cultivées sur des rondins de approprié bois . Les journaux sont inoculés avec des chevilles de bois ( fiche de spawn ) colonisés par le champignon . Les journaux ne peuvent produire des champignons pour un maximum de trois ans.

A la place de journaux , des sacs de copeaux de bois approprié /sciure de bois peuvent être inoculés avec grain spawn , prise de
copeaux de bois /sciure Culture spawn spawn ou liquide . Sacs ont l'avantage d'être plus léger et plus facile à manipuler que les journaux .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.