# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Conseils pour Champignons Trouver Morel

Le mois d'Avril est le meilleur moment pour chasser le savoureux et insaisissable morilles , mais de savoir où les trouver est souvent un secret bien gardé , dans certaines communautés , mais vous aurez un plus facile temps de les trouver après avoir lu les conseils suivants . Identifier le champignon après votre première découverte sera facile ( voir Ressources ) . Si vous n'êtes pas sûr , vérifiez auprès de ceux qui ont de l'expérience dans la collecte de ce printemps régal.
Elms et vieux bois

Rechercher dans les zones qui contenaient autrefois de vastes peuplements d' ormes . Camions pourris ou de peuplements d'arbres dernières peuvent être idéal pour trouver le champignon . Chaudes matinées de printemps , après quelques jours de pluie semblent être idéal pour la fructification des spores de aimant l'humidité . Les zones ouvertes dans les bois avec les souches en décomposition tombés dans laquelle le sol a été perturbé est un autre bon endroit . Un terrain montagneux accidenté et petite où l'humidité est conservée est un autre endroit pour la chasse . Certains chasseurs ont même succès sur le nord des pentes du nord -ouest. Folklore allusion à regarder autour de la floraison feuilles de cornouiller qui sont de la taille d'une oreille de souris . Un autre conseil old-timer est le premier jour en Avril lorsque la température atteint 72 degrés F et l'humidité se fait sentir dans l'air . Cette odeur peut être l'odeur de feuilles pourries et l'humidité
. Trouver un

Si vous trouvez une morille , arrêtez immédiatement . Ne pas prendre une autre étape . Regardez vers le bas autour de vos pieds . Il ya des chances que vous pourriez être debout dans un joli petit patch. De plus petite taille morilles noires ont tendance à être les premiers à arriver dans la saison . Quelques semaines plus tard , les plus grands champignons couleur havane apparaissent généralement dans la même zone . Vérifiez soigneusement la région , comme le champignon sera presque apparaître camouflé à ses environs . Une fois que vos yeux se sont habitués , vous verrez bientôt plus . Aller sur les zones à plusieurs reprises au cours de la saison de printemps . Rechercher des signes de la faune dans les mêmes domaines . Squirrel , dindes sauvages et des cerfs ont été connus pour profiter de ce champignon autant que les humains .
Laisser certaines en arrière

La récolte un patch de champignons faut de la patience et de partage. Ne pas récolter tous les champignons . Laissez un peu derrière à " réamorcer " le patch pour la saison prochaine . Constant surexploitation sera bientôt épuiser le patch . Utilisez un sac en plastique pour le transport de vos champignons des bois . Ne pas trop remplir le sac comme les morilles sont délicates à la bousculade qu'ils peuvent encourir à l'intérieur du sac . Profitez de votre temps dans les bois et quitter la zone que vous l'avez trouvé . Mieux encore, utilisez un sac en plastique supplémentaire et la randonnée sur tous les déchets que vous pouvez courir à travers .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.