# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Meilleure façon de cultiver des champignons

Les champignons sont étonnamment facile à cultiver , car ils sont un champignon et ne nécessitent pas nécessairement de lumière pour se développer . Ils, cependant , besoin d'un environnement humide et riche en éléments nutritifs pour se développer de manière adéquate. Donc, il ya encore un peu de l'entretien liées à la tenue de vos champignons bel et bien vivant jusqu'à ce qu'ils soient prêts à manger . Acheter des kits de champignons et bien prendre soin d'eux sont les moyens les plus faciles pour commencer. Les kits peuvent être achetés à votre pépinière locale .
Pleurotes

Les pleurotes peuvent facilement être cultivés par des kits de culture de champignons , qui se composent d'une masse de mycélium blanc collant qui a colonisé une tour de paille . Gardez cela à un sac de plastique perforé , et bientôt les petits pleurotes vont exploser dans la vie et créer deux bonnes bouffées de champignons . Comme pour le mycélium restant qui n'a pas encore revenu à la vie , des choses que dans un tas de compost en plein air ou un tas de bois . Assez rapidement, vous aurez de plus en plus pleurotes en plein air naturellement .

Essayez aussi la farce de la sciure , du marc de café et un peu de paille dans un sac de plastique perforé avec un peu de mycélium et de le stocker dans un endroit frais et sombre , comme un sous-sol . Vous aurez probablement quelques belles fructifications quelques mois plus tard .
Champignons shiitake

Le champignon shiitake , un des plus beaux champignons consommés régulièrement , pousse le mieux sur les journaux à l'extérieur . Shiitake mycélium peut être cultivé avec de la sciure , enrichi tourteau de coton et des grumes fraîches , en perçant des trous dans le journal et en insérant le mycélium dans les avec de la sciure et le tourteau , qui fournit des nutriments pour aider les shiitakes commencent à se développer . En outre, saupoudrer régulièrement sciure dans le journal lui-même , contribuant à la diffusion de la colonisation sur les trous et sur ​​la surface du bois .

Une fois que les germes de shiitake commencent à se former et grandir , se déplaçant le journal dans un humide serre où vous pouvez contrôler leur humidité et l'humidité aiderez les champignons se développent plus rapidement . Au-delà de leur goût délicieux , le champignon shiitake est également considéré comme très beau à regarder et peut devenir une partie de votre décor .

Cap vin Champignons

champignons de capitalisation de vin se développent vigoureusement dans toutes sortes de climats et peut facilement être cultivées directement dans votre jardin . Commandez un kit ou un patch d'entre eux à la fin de l'hiver et de leur donner une longueur d'avance à l'intérieur , ce qui leur permet de se développer à la température ambiante pendant quelques semaines
.

Une fois que la température extérieure du sol de votre jardin a atteint 50 à 60 degrés , des morceaux de plantes de vin bouchon mycélium où vous voulez qu'ils grandissent , et encourager leur croissance avec du compost ou des copeaux de bois. Assurez-vous de récolter les bouchons de vin tôt afin qu'ils ne sont pas vulnérables aux insectes, qui aiment les manger .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.