# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons Maitake

champignons Maitake ( Grifola frondosa ) , communément appelés poule - des- bois en raison de leur ressemblance avec un manteau de plumes de poule à maturité , sont prisées à la fois dans le monde de la gastronomie et de la domaine de l'alimentation humaine. Champignons Maitake ont été utilisées pour améliorer la fonction immunitaire dans la médecine orientale , en particulier au Japon , et sont riches en minéraux tels que la niacine et le sélénium . Champignons Maitake prennent une quantité extraordinaire de temps et d' attention à cultiver avec succès . La recherche sur les habitudes et les conditions de maitake croissance est fortement recommandé avant de tenter la culture
. Choses que vous devez
Maitake mycélium
son de blé : un grand bol de sciure puces
saccharose

gypse
kit de test de pH
couteau tranchant
Instructions
1

Obtenir maitaké mycélium . Soyez certain que vous achetez le frai d'une source qui a minutieusement testé la souche autant maitaké frai ne produit pas de fruit . Vous pouvez trouver une liste de détaillants en cliquant sur le premier lien sous références ci-dessous .
2

Préparer le substrat de culture . Maitake poussent mieux sur un substrat à base de sciure de bois . Les copeaux de sciure de bois doivent être de taille variable . Préparer un mélange de 75 pour cent de la sciure , du son de blé de 23 pour cent , 1 pour cent de saccharose et 1 pour cent de gypse . Mélangez bien .
3

Tester le pH du substrat . Il doit être acide , entre 5,5 et 6,5 . Ce substrat doit être maintenu humide à tout moment . Ajouter maitaké mycélium de substrat et mélanger avec une cuillère stérile .
4

Ajoutez 1 à 2 pouces de terreau sur le dessus du substrat qui servira un boîtier . Boîtier aide à soutenir le champignon comme il mûrit . Couvrir avec le sac de culture et de permettre de progresser à travers les stades de croissance . Il faudra environ un an pour maitaké pour arriver à maturité .
5

Régler la température, l'humidité , la circulation d'air et la circulation tout au long de la croissance . Il ya trois étapes de croissance : spawn terme , les organismes primordiaux et de fructification , chacune nécessitant des conditions légèrement différentes . Pour un graphique sur ceux-ci, voir le troisième lien sous références ci-dessous .
6

Récolte avant détérioration visible et après le champignon a évolué complètement à travers la phase de fructification , évident par une couleur jaune brunâtre et apparition de fleurs cluster. Tout en soutenant le fruit , couper la base et conserver au réfrigérateur jusqu'à deux semaines.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131955.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.