# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons Miatake

Champignons Miatake , également connus sous le nom de poule des bois , peut être une délicieuse gâterie par eux-mêmes ou dans le cadre d'un repas. Récolté à partir de la base des arbres de chêne , miatake peuvent être cultivées dans votre propre jardin de la maison de sorte que vous pouvez obtenir des produits frais à presque tout moment . Avec soin et amour , vos champignons miatake va continuer à croître chaque année pour vous donner un délicieux régal sain
. Les choses dont vous aurez besoin
Connectez
Percer
bouchons Miatake ( 1 pour chaque plantation de champignons )
maillet en bois
1 bloc de cire de fromage
1 poêle norme
1 pinceau
Instructions
1

Couper et préparer le journal des champignons . Avant de commencer la culture de champignons de miatake , vous aurez besoin d'obtenir un journal ou plusieurs , de grosses branches robustes pouvant être revu à la baisse dans les cylindres courts . Depuis miatake champignons poussent naturellement sur ​​les arbres de chêne , ce bois est le meilleur choix pour votre projet de croissance. Laisser sécher le bois pendant environ deux mois avant de poursuivre la procédure de plantation .
2

Percez des trous dans le haut de la bûche ( ou branche ) comme il est positionné à la verticale sur une extrémité . Percez des trous qui sont un et un quart de pouce de profondeur , en les espaçant de six à huit pouces de distance . Remplissez le dessus de la bûche avec ces trous , entretien des espaces , jusqu'à ce que toute la zone est couverte .
3

Remplir les trous avec des bouchons de miatake . La plantation se fait mieux au début du printemps , comme miatake champignons fleurissent en fin d'été et début d'automne . Plugs , à partir de laquelle les champignons poussent , peut être obtenu à partir de magasins de jardinage . Utilisez un maillet en bois pour tasser chaque fiche jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface de la bûche.
4

Couvrir chaque fiche avec une couche de cire de fromage . Ce matériau peut être obtenu par le biais de nombreux détaillants en ligne . Pour faire fondre la cire , il suffit de placer dans une poêle standard sur un feu doux . Brossez doucement ou badigeonner la cire sur chaque miatake bouchon pour créer un joint de protection .
5

enterrer le journal dans le sol , de le placer juste en dessous du niveau de la surface du sol . Vous souhaitez conserver les champignons miatake l'abri du soleil , afin de choisir un endroit bien ombragé . Champignons miatake Hardy devraient croître bien sur leur propre avec peu d'attention après la plantation . La récolte devrait être prêt d'ici l'automne .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.