# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver les champignons shiitake

Gourmets chefs et des cuisiniers simples délectent aussi bien dans le riche goût et la texture charnue de champignons shiitake . Selon un article paru dans Botanical.com , leur utilisation remonte à la Chine antique - preuve montre les Chinois utilisaient il ya plus de 6000 ans champignons shiitake à des fins médicinales . Une étude menée par Sloan Kettering Memorial Hospital montre que le composé actif de champignons shiitake , lentinan , aide à lutter contre l'infection et la maladie, et active le système immunitaire . Leur culture est une merveilleuse façon d'obtenir ces champignons autrement coûteuses , tout en participant à leur processus de culture
. Les choses dont vous aurez besoin
tronc d'arbre en bois dur
perceuse électrique de foret
5/16 pouces
25 shiitake cire de fromage de Mallet de champignons bouchons
Tin peut
casserole d'eau
Pinceau
eau sans chlore
eau
glacée
Instructions
1

Préparer un tronc d'arbre de bois dur ( chêne ou d'aulne , par exemple ) d'environ quatre pieds de long et quatre à 10 pouces de large pour commencer le processus de culture des champignons shiitake . Utilisez une perceuse électrique pour percer 25 trous de deux pouces de profondeur dans le journal avec une mèche de 5 /16-inch . Les trous devraient être d'environ quatre pouces de distance .
2

Push champignon shiitake bouchons complètement dans les trous , une fiche par trou . Appuyez sur les bouchons avec un maillet pour les pousser fermement dans les trous . Aucune partie de la fiche doit être au-dessus du niveau de la surface de la bille . Achetez ces fiches à un fournisseur de champignon local ou en ligne . Ces fiches contiennent des champignons shiitake mycélium , qui commence le processus de culture des champignons shiitake .
3

Joint chaque bougie à la cire de fromage fondu . La cire de fromage est une cire de revêtement protecteur pour des boîtes et tambours qui stockent fromage . Faire fondre la cire en plaçant la cire dans une vieille boîte de conserve ( un légume peut être utilisé est très bien) et en plaçant le moule dans un pot avec de l'eau , créant une sorte de bain-marie . Faire bouillir l'eau , et la cire de fromage va fondre . Étaler la cire sur chaque trou de la bougie avec un pinceau. Sceller les trous se protéger les bouchons de champignons shiitake des insectes et des champignons. Cire de fromage peut être acheté à un fournisseur de champignon local ou en ligne .
4

Caler le journal dans un endroit ombragé . Arrosez le journal toutes les deux semaines avec de l'eau sans chlore . Faire tremper le journal et lors de chaque arrosage ( le journal peut également être immergé dans l'eau pour absorber pleinement ) . Les champignons shiitake vont commencer à cultiver à l'intérieur du journal . Ils «fruit» par la germination sur le journal . Les bouchons , qui inocule le journal avec les cellules de mycélium shiitake , provoquent des champignons à fruits dans le journal .
5

Attendez que le journal de fruits , entre six mois à un an après l'inoculation du journal avec les bouchons shiitake champignons . Récolter la première récolte de champignons à la main les grattant le journal .
6

Continuer à cultiver le journal en le plongeant dans de l'eau très froide pendant 24 heures, une fois tous les deux mois . Cette choque le journal dans la réactivation des cellules de mycélium , et le journal refruit . Après chaque immersion , se lever le tronc d'arbre à nouveau et une nouvelle culture de champignons poussera dans les deux semaines . Ne pas «choc» le tronc d'arbre avec de l'eau froide plus d'une fois tous les deux mois afin que les cellules de mycélium ont une chance de récupérer entre les fructifications .
7

Continuez ce processus pour trois à quatre ans , jusqu'à ce que le journal est plein de cellules de mycélium et n'a pas plus de bois . A ce stade, le journal ne peut pas cultiver des champignons shiitake plus .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131944.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.