# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Field Guide ID Mushroom

Identifier les champignons sur le terrain est difficile . Saisir les à travers une variété de caractéristiques est une méthode de terrain commun . Un des problèmes avec la saisie et l'identification des champignons est que tous les champignons ont encore été découverts . Ne pas manger des champignons trouvés dans la nature , sauf un expert les a identifié comme celui qui est une variété culinaire comestible . Prenez un appareil photo , un sac de collecte , un journal , un stylo , un couteau et une petite règle ou un ruban à mesurer sur le terrain avec vous .
Identifier Par

Les traits physiques de pièces du champignon aidera dans le processus d'identification. Notez la taille , la largeur et l'apparence de la partie supérieure du champignon , connu sous le capuchon . Si il ya d'autres champignons semblable en apparence à proximité , regarder pour voir si les bouchons sur les sont similaires en taille et l'apparence . La casquette plate , concave ou convexe ? Regardez le bouchon pour voir si elle est collante , semble froissé ou échelles ou des verrues sur elle.

Le dessous du chapeau est la branchie . Notez l' aspect et la couleur des branchies . At-il une odeur autre que d'un champignon ? Couper à travers les branchies et noter si il ya une décharge ou changement de couleur des branchies . Prenez note de la taille, la longueur et la couleur de la tige . Regardez pour voir où la tige se fixe sur le bouchon . A noter la présence ou l'absence d' un anneau situé sur la tige. Au bas de la tige , où le sol et la tige se rencontrent, rechercher la présence d'une coupelle qui entoure la tige. Vous principalement probablement besoin de déplacer les feuilles loin du champignon à localiser la tasse . Dans les termes les plus généraux , l'apparition d' une tasse à la fois et un anneau sont indicatifs d'un groupe de champignons toxiques .
Identifier Grâce à Spore

La spore de champignon est l'équivalent d'une graine . Il est porté par le vent et est tombé , où il sera reproduit . La spore est la caractéristique la plus unique dans un champignon et peut aider dans le processus d'identification . L'identification de la spore prend du temps et ne doit pas être fait dans le domaine . Retirez le chapeau du champignon et le mettre sur un morceau de verre ou papier . Le papier doit avoir des zones à la fois en noir et blanc si la spore peut être vu , peu importe de quelle couleur il est . Après environ trois heures , il y aura une impression de spores sur le papier ou le verre .
Identifier dans l'habitat

Habitat vous aidera également à identifier le type de champignon que vous avez . Lorsque le champignon se développe est aussi important que ce qu'il ressemble . Certains champignons tels que les conditions de la tourbière ; d'autres bénéficient d' une forêt de conifères . Il ya des champignons qui se développent dans des zones ouvertes , comme les prés . Remarque si le champignon a été de plus en plus seul ou en groupe . Remarque en quelle saison vous avez obtenu le champignon et l'étendue de son habitat .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.