# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment planter morilles Seeds

champignons

Morel sont assez fréquentes au printemps et début de l'été aux Etats-Unis . Morilles se trouvent souvent près des arbres morts, surtout les ormes et peuvent être trouvés dans les habitats boisés ou vieux vergers . La morille a un capuchon mince classique avec des sangles sur la peau et peut apparaître littéralement sur ​​la surface de la nuit du sol . Le champignon est la fructification du mycélium qui pousse dans la terre . Morilles sont une aventure de chasser pour , mais pour la commodité et le plaisir qu'ils peuvent être cultivées dans le jardin de la maison
. Choses que vous devez
Sand Morel spawn
gypse
tourbe
Tiller
Rake
puces Ash
bois
flexible avec fixation de brumisation
couteau tranchant
Instructions
1

Préparer une zone de sol à l'extérieur où il ya l'ombre . La morille pousse dans les zones humides et ombragés , vous devez donc faire le lit de champignons similaire dans l'habitat que possible . Haut une zone 4 - en-4- pied de sol avec 1 cm de plâtre , 1 pouce de mousse de tourbe et 2 pouces de sable et le till . Mélanger les trois composants avec le sol complètement . Utilisez le râteau et ratisser le lit de champignons lisse et enlever des roches ou des débris .
2

répandre les cendres au-dessus du lit pour simuler les forêts brûlées où morilles aiment à se développer. Mélangez le spawn de mycélium uniformément sur le lit et puis de haut avec des copeaux de bois jusqu'à ce que tout couvert . La ponte est " la semence " du champignon mais champignons propage par des spores et pas de graines . Brume du lit, puis le garder humide en vaporisant quotidiennement par temps chaud et environ une fois par semaine par temps froid .
3

attendre deux ans. Morilles prennent beaucoup de temps pour le mycélium souterrain à croître et à devenir assez mature pour la fructification . La première année sera probablement pas donné tous les fruits , mais dès la deuxième année , il devrait être beaucoup pour la récolte. Récolte à l'aide d'un couteau tranchant propre et couper le champignon descendre au sol . Cela permettra de préserver le mycélium afin qu'il puisse de nouveau fruit .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131831.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.