# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment récolter votre propre blanc de champignons

Champignons offrent une culture vivrière que les jardiniers peuvent cultiver à l'intérieur pendant les mois froids d'hiver ou expérimenter dans le jardin durant toute l'année . Plusieurs types de champignons poussent facilement à partir de spawn - tissu fongique prêt à fruits en champignons - que vous pouvez acheter auprès de fournisseurs spécialisés . Cependant, comme le site Fungi Perfecti souligne , achat spawn laisse producteurs dépendants des autres et , idéalement , les amateurs de champignons doivent cultiver leur propre spawn . Spawn croissante nécessite alimentation spores de champignons dans des conditions stériles pour éviter la concurrence d'autres contaminants . Choses que vous devez
échelle
300 grammes de pommes de terre
20 grammes de gélose Casserole
10 grammes de sucre levure de
2 grammes brasseur (facultatif )
2 1 litre petit - bouteilles de la bouche ou des flacons
papier d'aluminium
Pression de cuiseur de coton laminé Photos des mitaines de four
Funnel
tubes à essai avec bouchons à vis
solution javellisée à 10 pour cent
Scalpel ou petit , couteau
lampe alcool ou chalumeau au propane
Stick- sur les étiquettes de champignons
12 oz Photos bouteille 1/3 tasse blé
inoculation boucle de
Voir Instructions
Faire gélose
1

Faire bouillir les pommes de terre dans 4 tasses d'eau pendant une heure . Égoutter et réserver l'eau , puis ajouter l'agar , le sucre et la levure et bien mélanger .
2

Diviser le mélange entre les deux bouteilles , branchez la bouche avec du coton et couvrir de papier d'aluminium . Cuire au four de pression à 15 psi ou 250 degrés F pendant 15 minutes . Laisser reposer pendant 45 minutes pour laisser la pression réduire .
3

Retirez les bouteilles avec des mitaines de four et agiter doucement pour mélanger le milieu. Remplir chaque tube à essai rempli au tiers et serrer les bouchons .
4

processus les tubes à essai dans l'autocuiseur à 15 psi ou 250 degrés F pendant 30 minutes . Laisser la pression pour réduire lentement après le traitement .
5

Retirer les tubes et les soutenir afin qu'ils soient inclinés et créer le maximum de surface pour la croissance fongique . Le milieu va durcir en un gel en refroidissant. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le gel d'agar tout de suite, stocker les tubes dans un sac de plastique au réfrigérateur .
Stérile Culture
6

nettoyer une surface de travail avec de l'eau savonneuse et une solution à 10 pour cent de l'eau de Javel , puis essuyez . Allumez la lampe ou une torche et stériliser la lame du couteau dans la flamme .
7

briser un morceau de champignon et de repos afin que la surface intérieure ne touche pas la table.
8

titulaire d'un tube à essai horizontalement avec la surface de la gélose vers le haut. Retirez le bouchon mais ne lui permet pas de se reposer sur la table ou toute autre surface potentiellement contaminée . Continuer à tenir le tube à essai horizontalement , soigneusement coupé un petit morceau de champignon d'une surface intérieure propre et utiliser la pointe du couteau pour le placer à l'intérieur du tube à essai . Replacez le bouchon sur le tube à essai et appuyez dessus pour que la pièce de champignon repose sur le gel d'agar .
9

Répétez ce processus pour chaque tube à essai , la stérilisation de la lame de couteau à chaque fois et arracher un nettoyage morceau de champignon .
10

Fixez les couvercles sur les tubes à essai avec du ruban adhésif microporeux et étiqueter chacun avec la date et le type de culture de champignons . Placer les tubes à essai de la lumière directe et dans un endroit avec une température comprise entre 55 et 70 degrés F. mycélium va commencer à se développer en quelques jours à une semaine .
Transfert stérile à grains Spawn
Photos 11

Ajouter blé et 1/4 tasse d'eau à la 12 oz bouteille et couvrir de papier d' aluminium .
12

processus dans l'autocuiseur à 15 psi pendant sept minutes. Après l'autocuiseur se refroidit, soulever les bouteilles avec vos mitaines de four et agiter doucement pour mélanger le grain humide et sec . Processus à 15 psi pendant 45 minutes supplémentaires . Après l'autocuiseur refroidi, enlevez et agiter à nouveau les bouteilles . Si vous n'allez pas utiliser la rogue de grain tout de suite, le stocker dans un endroit exempt de poussière.
13

allument la lampe ou une torche et stériliser la boucle d'inoculation dans la flamme . Utilisez la boucle d'inoculation pour enlever un morceau de mycélium de l'agar-agar . Déposez-le dans le pot de grain spawn de sorte qu'il repose sur le grain . Fermer le bocal et l'étiqueter avec la date et le contenu . Agiter le bocal périodiquement que le frai se développe dans le grain . Une fois développé , le frai est prêt à l'emploi pour les champignons de fructification .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024036.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.