# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons De Tissue Culture

Les champignons peuvent être clonées en prenant une culture de tissus et de plus en plus dans un milieu stérile en une solution de dextrose agar de pomme de terre , qui fournit les nutriments neccessary pour la culture de tissus de croître. Une culture de tissu qui nécessite une pièce stérile de l'intérieur du champignon être prise à partir d'un champignon hôte. Le processus est similaire à prendre une coupe d'un arbuste et l'ancrer . La culture de tissus augmentera champignons identiques au parent . Choses que vous devez
£ 1 pommes de terre Photos 1 oz agar
2 c. Poêle brûleur de sucre Pot
minuterie de l' eau pour couvrir les pommes de terre Photos 1 qt . l'eau du robinet
tasse à mesurer
cuillères mesure
couteau de fourchette
la feuille d'étain de crépine
Pyrex bol
9 tubes à essai avec couvercles Photos de couteau X - Acto
Briquet
alcool lampe
3 soupe vides boîtes
3 boîtes de thon vides
Four gant
ruban de masquage
marqueur Sharpie
Bleach
vaporisateur
papier serviettes de champignons frais 1
Voir Instructions
Préparer gélose
1

Trancher les pommes de terre non pelées , place dans le pot , couvrir d'eau et faire cuire à feu moyen-élevé jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres .
2

souche et le lieu liquide des pommes de terre dans le bol en Pyrex . Mélanger dans un once d'agar et 2 cuillères à soupe . de sucre , à l'aide de la fourche. Ajouter 1 qt . de l'eau au mélange .
3

Appuyez sur une feuille de papier d'aluminium sur le bol en Pyrex pour protéger le contenu . Ajouter 1 tasse d'eau à l'autocuiseur . Placez le bol de mélange de gélose dans l'autocuiseur et assembler le couvercle . Cuire à feu moyen pendant 20 minutes à 15 psi . Démarrez le chronomètre lorsque l'autocuiseur atteint 15 psi . Laisser l'autocuiseur refroidir pendant une heure avant l'ouverture .
Remplir des tubes à essai
4

Disposer thon et des boîtes de soupe propres dans une ligne comme ils tiendront les tubes à essai à un angle . Verser le mélange agar dans la tasse à mesurer et remplir les tubes d'un tiers plein avec le mélange agar essai . Appliquer caps lâche ou utiliser une feuille pour couvrir les extrémités des tubes à essai . Placez trois tubes à essai remplis dans chaque boîte de soupe . Ajouter 1 tasse d'eau à l'autocuiseur . Placez les boîtes avec les tubes à essai dans la cocotte , puis fixez le couvercle .
5

Stériliser les tubes à essai dans l'autocuiseur à 15 psi pendant 25 minutes . Démarrez le chronomètre lorsque l'autocuiseur atteint 15 psi . Laisser l'autocuiseur refroidir sur la cuisinière pendant une heure.
6

Ouvrez l'autocuiseur et retirer soigneusement les tubes à essai chauds , en utilisant des mitaines de four et placer trois tubes à essai dans chaque boîte de thon pour les tenir à la bonne inclinaison pour refroidir . Serrez les bouchons après l'agar-agar a refroidi et transformé en un gel . Couvrir chaque boîte de tubes à essai avec du papier d'aluminium pour protéger de la poussière .
Préparer champignons échantillon
7

Vaporiser le comptoir de la cuisine avec l'eau de Javel diluée dans de l'eau et essuyez avec du papier absorbant . Travailler le matin pour éviter un projet et la poussière en suspension . Travaillez rapidement pour les étapes restantes .
8

Disposez les tubes à essai sur la table propre avec le couteau X - Acto , champignons , lampe à alcool allumée et le quatrième étain peut qui seront utilisés pour maintenir le flambé X - Acto lame de couteau près de la flamme de la lampe à alcool .
9

Ouvrez un tube à essai avec soin et placez-le entre le majeur et l'annulaire de la main gauche si vous êtes droitier . Maintenez le cap entre votre auriculaire et l'annulaire .
10

briser les champignons en deux et ne laissez pas le côté coupé toucher la table . Placez la lame du couteau X - Acto dans la flamme , puis couper un petit morceau de la chair du champignon à l'intérieur et placez-le dans le tube à essai . Remettre le bouchon rapidement et placer le tube à essai avec la culture de tissus nouvellement créé de retour avec le reste . Gardez la lame de couteau X - Acto près de la flamme lorsqu'il n'est pas utilisé . Répétez l'opération pour les huit tubes à essai restants .
11

Lieu ruban de masquage autour du bas du couvercle et d'enregistrer la date et de la variété sur elle , en utilisant le marqueur Sharpie . Gardez les tubes à essai préparés dans une pièce sombre à des températures entre 55 et 70 degrés Fahrenheit pour mycélium de croître.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024015.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.