# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Méthode de peroxyde d'hydrogène de la culture des champignons

La croissance de vos propres champignons médicinaux ou gastronomiques à domicile peut être un loisir gratifiant et peut économiser de l'argent ainsi . Les producteurs de champignons expérimentés peuvent préférer produire leurs propres champignons de mycélium , de petits paquets végétatives de cellules de champignons immatures . Toutefois , le mycélium de champignons peuvent avoir du mal à rivaliser avec les bactéries et autres contaminants , et il est donc nécessaire de pasteuriser le milieu de mycélium en croissance avant d'introduire le mycélium . Heureusement, vous pouvez pasteuriser votre propre moyen à la maison en utilisant la méthode de peroxyde d'hydrogène . Choses que vous devez
avoine ou de paille de blé
Nettoyez seaux de 5 gallons Photos peroxyde d'hydrogène
bocaux en verre stériles
mycélium spawn
Montrer Instructions

1

Soak avoine ou de paille de blé dans un seau propre pendant une heure . Ajouter de l'eau à température ambiante pour couvrir la paille . Laissez la paille paisible tout en profitant .
2

Égoutter la paille et rincer abondamment à l' eau fraîche . Égoutter la paille rincés et placez-le dans un seau de 5 gallons propre.
3

Ajouter 1 gallon d' eau douce dans le seau et mélanger dans 1 litre de peroxyde d'hydrogène . Remuer une fois pour mélanger la solution de peroxyde d'hydrogène en eau . Laisser la paille à tremper dans la solution pendant la nuit.
4

Égoutter la paille et rincer à l'eau fraîche au moins trois fois . Placer la paille pasteurisé dans des bocaux en verre stérile et ajouter mycélium sur le substrat de la paille. Ajouter 1 tasse de mycélium spawn pour chaque 1/2-gallon de substrat de paille pasteurisés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.