# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment prendre soin de champignons Portabella

champignons Portabella sont convoitées par les jardiniers et les cuisiniers pour leur taille et la polyvalence dans la cuisine . Ces champignons peuvent être utilisés dans leur grande taille adulte ou petit , jeune taille et de créer une texture charnue dans les soupes, les ragoûts, les sandwichs et comme un substitut à la viande dans certains plats . Alors que portabellas peuvent être coûteux dans les magasins, ils sont relativement faciles à cultiver à la maison en utilisant un kit de champignons . Une fois qu'ils commencent à se développer , que les soins de base est nécessaire pour maintenir la santé de ces champignons . Choses que vous devez
eau non chlorée
Peat tente champignon de mousse
journaux de compost bien décomposé

Voir Instructions
1

Fournir vos champignons avec une température stable et constante - 65 à 70 degrés Fahrenheit est une gamme de température idéale pour les champignons portobello et produit les meilleurs résultats de croissance . Gardez les champignons dans une salle ou un environnement où cette température est facilement maintenu ou vous courez un risque de ruiner votre récolte .
2

Gardez vos champignons humide . Vos portabellas nécessitent une épaisse couche de mousse de tourbe humide , les journaux eux et un milieu de culture compost humide couvrant quand ils sont encore les spores se développent avant même dans les champignons . Une fois mis au point dans de minuscules champignons d'épingle et jusqu'à la récolte , portabellas exigent une ou deux fois par jour brumisation avec de l'eau non - chlorée. Ils doivent également être conservés dans un environnement humide , l'humidité conservation comme une tente de champignons ventilé .
3

Cultivez vos champignons dans le compost bien décomposé comme un milieu de culture . Ceci permet d'obtenir les portabellas avec beaucoup d'éléments nutritifs dont ils ont besoin pour grandir et en bonne santé , ainsi que de continuer à produire plus de champignons . Les portabellas finalement cesser de croître dans votre jardin de champignons une fois que les nutriments s'épuisent. Fournir une base bien nourris pour commencer.
4

Gardez vos champignons bien ventilé dans leur environnement de plus en plus pour éviter une accumulation de dioxyde de carbone . Le dioxyde de carbone accumulation autour de vos portabellas est toxique pour eux et les empêche de se développer ou de produire plus de champignons . Une tente de champignons ou même un sac en plastique avec des trous percés dans ce médicament , qui procure beaucoup de ventilation pour les portabellas .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.