# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Maladies Peppermint plantes

La menthe poivrée est relativement facile à cultiver et peuvent se développer un peu partout , même si elle préfère des endroits près des ruisseaux ou des zones humides en général . Les producteurs conscients de maladies potentiels de l'usine de menthe poivrée devraient aborder les problèmes très tôt , avant qu'ils ne deviennent hors de contrôle .
Verticilliose

verticilliose est un champignon qui vit dans le sol et dans les plantes de menthe . Les symptômes initiaux peuvent être courbés ou tordus feuilles supérieures , suivie par les plantes rabougris qui jaunissent , bronze ou rouge comme les feuilles inférieures meurent . Plantes de menthe infectés meurent parfois avant que les symptômes sont observés .
Rust

symptômes de rouille sur la menthe poivrée commencera par le tour , pustules brunes sur la face inférieure des feuilles , qui deviennent alors décoloré et tomber . Ampoules jaunes peuvent apparaître sur la plante au printemps , tandis que les spores noires apparaissent sur ​​les tiges à l'automne .
Oïdium

moisissure apparaît sur les feuilles de menthe comme un gris poudré champignon , provoquant feuilles jaunissent et tombent
labour et Flaming for Disease Control

labour sur chaume peut aider le mildiou de la centrale de contrôle et de rouille . flamboyant travaux sur la rouille et parfois sur la verticilliose ainsi , si elle est pas trop fermement établie .
Rotation des cultures

Une fois la verticilliose est établi dans un domaine , vous devez planter des cultures autre que la menthe poivrée pour six ans ou plus avant d'essayer à nouveau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.