Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment prendre soin de raisins Concord

Développé en 1849 , le raisin Concord tire son nom de Concord , Massachusetts , où ces raisins ont été cultivées d'abord par Ephraim Galles Bull . Un raisin rustique, les tarifs Concord bien dans les jardins à travers l'Amérique . La vigne Concord produit marbre de taille , les fruits sucrés qui mûrissent plus tard que les autres cépages . Avec des soins appropriés , chaque plant de vigne Concord peut survivre pendant 40 ans , la production d' environ 20 kilos de raisins chaque année
. Choses que vous devez
treillis ou une tonnelle
Soaker tuyau
engrais

Elagueur
Instructions de savon insecticide

1

Fournir les raisins Concord avec une certaine forme de soutien . Un treillis ou une tonnelle non seulement apporte un soutien , il offre un accent accrocheur à la vigne de raisin . Marteau treillis ou une tonnelle dans le sol de 2 à 3 pouces derrière les raisins Concord . Fixez les tiges des raisins Concord au treillis avec de la ficelle élastique .
2

L'eau des raisins Concord hebdomadaire à l'aide d'un tuyau poreux au cours de leur première saison de croissance . Soakings profondes , de 30 à 60 minutes devraient suffire . Raisins Concord auront besoin que d' arrosages supplémentaires en lieu et place de la pluie après la première saison de croissance .
3

Nourrir les raisins Concord engrais 16-16-8 . Appliquer l'engrais selon les directives de l'étiquette. La plupart des variétés de raisin Concord apprécient une dose d'engrais chaque année , au début du printemps .
4

Tailler les raisins Concord au début du printemps , idéalement en Mars ou Avril avant une nouvelle croissance apparaît . Utilisez un outil de taille pour enlever tiges mortes ou endommagées . Retirez environ 90 pour cent de la croissance de l'année précédente en utilisant un outil de taille . Une taille sévère favorisera une nouvelle croissance et promouvoir la fructification lourd .
5

Arrachez les mauvaises herbes à la main . Retrait des mauvaises herbes est nécessaire, car ils seront en compétition avec les raisins pour l'eau . Répandre une couche de 3 à 4 pouces de copeaux d'écorce autour des plants de vigne Concord va réduire la croissance des mauvaises herbes et améliorer le drainage.

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131742.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.