# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Problèmes usine Monnaie

La menthe est une plante vivace qui est populaire chez les jardiniers amateurs pour faire du thé et d'autres fins . Il est cultivé par les agriculteurs et l'huile de la plante est utilisée pour des produits tels que les bonbons , savon , thé , gomme à mâcher et du dentifrice . Mint est facile à cultiver mais sensible aux maladies et ravageurs .
Maladies fongiques

Les maladies fongiques sont une grave menace pour les plantes de menthe . Ils se décolorent et déforment les feuilles, la croissance des plantes cascade et réduire la production de pétrole . Infestations de maladies fongiques peuvent entraîner une défoliation complète . Maladies fongiques commun des plantes de menthe comprennent la verticilliose , menthe stolons pourriture , la rouille et la menthe menthe anthracnose . Les maladies fongiques sont contrôlés avec des fongicides .
Ravageurs

Certains nématodes et les insectes se nourrissent de menthe . Le nematode de lésion des racines se nourrit des racines des plantes. Les blessures aux plantes par les insectes vont de l'endommagement des racines à la défoliation . Les insectes qui se nourrissent de menthe comprennent le ver-gris panaché , l' altise de la menthe , le floridotarsonemus des espèces d'acariens , le tétranyque à deux points et les pucerons de menthe .
Mauvaises herbes

La croissance des mauvaises herbes est un problème majeur pour les producteurs de menthe . Si les mauvaises herbes sont autorisés à sortir de contrôle sont en concurrence avec les plantes de menthe pour les ressources et peuvent affecter la qualité de l'huile de menthe . Les mauvaises herbes sont contrôlées par la rotation des cultures et des herbicides .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.