Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Pourquoi les feuilles du bas de mon Palmier brunir

?

Les palmiers sont originaires des régions tropicales et subtropicales et se développent par temps chaud et humide . Les arbres ont en éventail ou de plumes , grand feuillage qui est ordonnée au-dessus des troncs lisses ou texturées . Palmiers sont sensibles à un certain nombre de maladies .
Identification

La fusariose est une maladie fongique de palmiers causées par Fusarium oxysporum . Plusieurs espèces de champignons affectent divers palmiers . La fusariose est une maladie vasculaire qui provoque le flétrissement du feuillage sur la paume .
Symptômes

Fusarium wilt infection se caractérise par le brunissement et le jaunissement du feuillage progressive à partir des feuilles inférieures . Lorsque la maladie progresse , le brunissement se prolonge vers le centre et la partie supérieure de la voûte . Le feuillage décoloré ne tombe pas mais reste sur l'arbre . Les arbres atteints meurent généralement en quelques mois de l'infection .
Gestion

fusariose n'a pas de remède , selon l'Université de Californie Extension . La meilleure stratégie de gestion consiste à acheter des arbres provenant de sources fiables . Ne pas sur les arbres de l'eau et éviter de planter dans les sols lourds et mal drainés .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.