# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment tuer Crawdads dans une pelouse

Crawdad est un autre nom pour les écrevisses ou d'une langouste . Les animaux prospèrent dans les sols humides et humides et ressemblent étroitement homards . Continuellement pelouses détrempées ont tendance à développer des problèmes avec Ecrevisse . Les créatures de créer 1 pouce de large monticules de terre autour de leurs trous de l'habitat et invitent ravageurs secondaires tels que les oiseaux de pelouses qui creusent et détruisent l'herbe à la recherche de leur proie . Vous pouvez tuer crawdads l'utilisation de pesticides ou en créant un environnement de sol moins hospitalier pour les
. Choses que vous devez
chlorure de gazon pesticides de chaux
eau de térébenthine
poudre savon
Arrosoir
comprimé pulvérisateur à air
Instructions
1

Utilisez usage général pesticides sur les pelouses utilisées pour les insectes nuisibles dans le gazon à tuer Ecrevisse . Il n'y a pas de pesticides homologués spécifiquement pour une utilisation avec Ecrevisse .
2

Mélanger £ 1 de chlorure de chaux en 3 litres d'eau . Remuer jusqu'à dissolution. Le chlorure de chaux est également désigné sous le nom de poudre de blanchiment. L'utilisation d'un pulvérisateur à air comprimé ou un arrosoir avec le pulvérisateur enlevé , versez 1 to 2 oz de la solution en bas de chaque terrier . Appuyez sur le haut du terrier fermé en apportant la terre avec votre pied . Tel que cité par le site de l'Ohio State University Extension , cela prendra seulement quelques heures à tuer les écrevisses .
3

Utilisez une solution de térébenthine et du savon comme une autre méthode en mélangeant 2 pintes . de l'essence de térébenthine et & frac14 ; lb de poudre de savon dans 1 qt . d'eau . Mélanger une partie de cette solution pour 50 parties d'eau et utiliser de la même manière que le chlorure de chaux pour tuer Ecrevisse .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.