Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment tuer les chenilles Arbre

Les chenilles sont les larves de papillons diurnes et nocturnes . Bien que les insectes adultes ne causent pas de dommages graves aux arbres , les chenilles se nourrissent de feuilles et ont le potentiel pour défolier les arbres entiers s'ils sont trouvés en grand nombre . Il ya autant de différents types de chenilles qu'il ya de papillons diurnes et nocturnes . Même en petit nombre , les parasites mangent à travers le feuillage , fleurs et jeunes pousses . Arbres gravement endommagés perdent leur vigueur et sont pauvres à la croissance . Vous pouvez utiliser un certain nombre de stratégies pour tuer les chenilles des arbres. Choses que vous devez
gants jetables
savon liquide
Seau
Bacillus thuringiensis
Insecticides
Voir Instructions
Le 1

chercher les masse d'œufs de chenilles sur les arbres pendant la période de dormance . Porter des gants et appuyez sur ces œufs avec vos doigts . Jeter le résidu à la poubelle .
2

Préparer un seau d'eau savonneuse en ajoutant environ 1 /3 de tasse de détergent à vaisselle dans un seau d' eau . Retirez à la main des chenilles que vous voyez et de les déposer dans le seau pour les tuer .
3

Vaporiser Bt , ou Bacillus thuringiensis , dans tous les domaines d'arbres infestés et directement sur les parasites . Le produit chimique tue les chenilles sur le contact direct ainsi que par l'ingestion de feuillage traité mais ne nuit pas à insectes bénéfiques . Une fois infecté , les chenilles cessent de s'alimenter et meurent dans la semaine . Le temps recommandé d'utiliser le spray est pendant les jours chauds et ensoleillés où les chenilles se nourrissent activement .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.