Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment tuer un cactus de Noël

cactus de Noël appartient à la grande famille des cactus et est également communément appelé griffe cactus crabe . L'usine a plat, pendantes , branches épines qui sont nettement entailles aux frontières . Les fleurs s'épanouissent dans les tons de rouge , rose, lavande , orange et jaune autour du temps de Noël , d'où le nom de la plante . Les tiges délicate briser facilement et peuvent être coupés et plantés à propager de nouvelles plantes. La meilleure façon de tuer un cactus indésirables de Noël ou toutes les plantes du jardin est d'utiliser un herbicide recommandée , conseille la Ohio State University Extension . Choses que vous devez
Jardin pulvérisateur buse de pulvérisation grossière Photos Photos Piclorame de détergent à vaisselle liquide
colorant bleu
Axe
Afficher Instructions
1

Sélectionnez produits contenant du piclorame pour tuer efficacement cactus de Noël , tel que recommandé par la Texas A & M University Extension . Vous pouvez utiliser l'herbicide à tout moment de l'année .
2

Correction d'un petit pulvérisateur de jardin avec un réservoir de 3 gallons et équipé d'une buse de pulvérisation grossière à administrera grosses gouttes d'herbicide . < Br >
3

Remplir le réservoir avec de l'eau et ajouter 4 onces d'herbicide à l'eau . Mélanger dans un once de détergent à vaisselle liquide . Ceci agira comme un agent tensioactif qui aidera le bâton chimique au cactus .
4

Mix en 1 à 2 oz de teinture bleue au mélange herbicide . Bien que ce n'est pas nécessaire , il vous aidera à identifier les zones de plantes que vous avez déjà traités et il sera plus facile de déterminer si vous avez utilisé un herbicide également sur tous les domaines.
5

Vaporiser les plantes et faire Assurez-vous de couvrir toutes les branches de cactus ou de tampons à l'avant et à l'arrière . Éviter de traiter les plantes humides ou mouillées . Ne pas utiliser par temps extrêmement froid . Ne pas mouiller les plantes au point de ruissellement .
6

Évitez l'utilisation de l'herbicide par temps venteux , car cela provoquerait la substance chimique à la dérive dans les zones de paysage non - cibles . Aussi, ne pas utiliser picloram moins de 100 pieds de fractures territoriales ou dolines , car cela peut conduire à la contamination des eaux souterraines grave .
7

Dig et enlever les plantes mortes tout , y compris les racines .
< Br >

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023820.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.