# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment propager une Cerise pleurante D'un coupe

Pleurant cerise ou pleurant cerise higan ( Prunus sibhertella Pendula ) est une variété de cerise ornemental originaire du Japon . L' arbre à feuilles caduques a une taille adulte de 20 à 30 pieds avec des branches pendantes et floraison hâtive , rose clair flowers.The manière habituelle de propagation de l' arbre dans les pépinières est par greffage d'un greffon pleurant cerise sur le porte-greffe d'un cultivar qui a une croissance rapide taux . Vous pouvez essayer de propager l'arbre en plantant des boutures semi -ligneuses , mais en utilisant cette technique pour les cerisiers en général est considéré comme très difficile . Le défi est susceptible d'être plus grande pour pleurer cerise higan . Choses que vous devez
paire de ciseaux
Petit pot de rempotage le sol de conteneurs Photos de taille moyenne
Peat
Perlite
sable
l' hormone d'enracinement Crayon
tasse en plastique
baguettes
sac en plastique transparent
bande de caoutchouc
Voir Instructions
1

Remplir un petit pot avec des quantités égales de sable , de la perlite et de tourbe . Vous pouvez également utiliser du gravier fin comme un milieu d'enracinement .
2

Verser environ un pouce de l'hormone d'enracinement dans un gobelet en plastique . L'utilisation de l'hormone d'enracinement n'est pas nécessaire , mais il est recommandé pour aider à la production de racines .
3

Couper bois semi-dur ou sections semi-mûres de l'arbre. Chaque coupe doit être de 4 à 8 pouces de long et doit être pris à partir de la croissance de l'année en cours qui a développé un fond boisé . Le meilleur moment pour prendre des boutures semi- bois est entre la fin de l'été et le milieu de l'automne .
4

boutures de mesure de la pointe de la tige et utiliser des ciseaux pointus pour faire des coupes nettes . Retirer toutes les feuilles de la moitié inférieure des boutures. Laissez un couple de feuilles au sommet , comme ceux-ci continuent de produire naturellement une substance qui contribue à l'enracinement.
5

Insérez un crayon à une profondeur de 2 pouces pour créer des trous de plantation dans le milieu d'enracinement . Trempez la base de chaque bouture dans l'hormone d'enracinement et de placer les boutures dans les trous de plantation individuels . Tasser la terre autour des boutures et de l'eau bien.
6

Placez le pot dans un grand sac de plastique transparent et tenir une baguette dans le milieu d'enracinement pour garder le sac de s'effondrer sur les boutures . Refermer le dessus avec une bande de caoutchouc pour créer un effet de serre . Placer le récipient dans un endroit chaud et lumineux hors du soleil direct .
7

Ouvrez le sac tous les trois ou quatre jours et ajoutez juste assez d'eau pour maintenir l'enracinement milieu humide . Fermez le sac après l'arrosage . Il faut généralement quelques semaines pour les boutures de racine.
8

transfert boutures racinées en récipients individuels moyennes remplis d'un terreau bien drainé . Laissez les plantes deviennent bien établies avant de les transplanter à une place permanente dans le jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.