# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Feuilles jaunes sur Wisteria

Glycines ( . Wisteria spp ) sont grandes vignes de la famille des pois qui ressemblent à des arbres et des arbustes en forme . Le feuillage caduc est divisé en nombreuses folioles et les grappes de fleurs printanières floraison viennent dans les tons de rose, bleu ou blanc . Glycines s'adaptent bien à une variété de types de sols bien drainés et de prospérer avec une irrigation modérée dans les zones de plein soleil. Un certain nombre de facteurs pourraient contribuer à un jaunissement du feuillage sur glycines . Identification

Botryosphaeria chancre est parmi les maladies de glycines qui causent le brunissement et un jaunissement du feuillage . La maladie est causée par le champignon de la Botryosphaeria . Arrosage insuffisant entraîne également feuillage décoloré . Glycines sont sujettes à l'infestation de pucerons , ravageurs suceurs de sève qui causent la décoloration du feuillage .

Symptômes

Les premiers symptômes de la maladie comprennent la flétrissement et le jaunissement des feuilles et le dépérissement de branches sur les plantes apparemment en bonne santé . Une inspection du bois sous l'écorce révèle une décoloration brun rougeâtre . Chancres apparaissent souvent sur la plus grande tiges . Les symptômes de l' arrosage insuffisant comprennent le flétrissement et le jaunissement du feuillage qui commence finalement à tomber . Comme les plantes perdent de leur force , ils deviennent plus sensibles aux problèmes secondaires tels que des infections pathogènes et les infestations de ravageurs . Les pucerons sont des ravageurs à corps mou qui infestent dessous de feuillage et d'autres zones de l'usine d'appel d'offres et sucent la sève des plantes . Ils provoquent déformée , courbé et les feuilles jaunes .

Conditions favorables

Les champignons responsables Botryosphaeria sont appelés agents pathogènes opportunistes qui infectent couramment les plantes qui sont déjà faibles ou souffrent d'une certaine forme de stress culturel comme la sécheresse . Inspectez le sol autour des plantes jeunes tous les jours afin d'évaluer ses besoins en eau . Les pucerons sont communs dans les plantes qui poussent dans les sites mal ventilé et trop humides .
Gestion

fois glycine est infecté par Botryosphaeria champignons , il n'y a pas de fongicide qui peut contrôler il . Les mesures préventives comprennent éviter les blessures et éliminer les débris autour des plantes . Plantes assez pour garder le sol humide mais pas mouillé d'eau . Ceci est particulièrement important autour de la zone des racines . Le paillage permet de conserver l'humidité dans la zone racinaire . Pour lutter contre les pucerons , introduire des prédateurs naturels comme les chrysopes, syrphes mouches ou les coccinelles . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de pesticides contenant de la perméthrine , le malathion ou acéphate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.