# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Hypoxylonien chancre en chênes

Les chênes sont sujettes à un large éventail de problèmes , y compris ceux résultant d'infections pathogènes . Les agents pathogènes sont des organismes vivants , et les champignons sont les plus communs parmi ceux-ci de provoquer une maladie . Les champignons sont en fait des plantes microscopiques sans chlorophylle qui poussent sur ​​les tissus végétaux vivants pour se nourrir . Chancre hypoxylonien est parmi les maladies fongiques potentiellement mortelles susceptibles d' infecter chênes . Agent causal

hypoxylonien chancre est causée par divers champignons Hypoxylon , à savoir hypoxylonien atropunctatum . Tous les chênes sont sujettes à l'infection , avec des variétés plus durement touchés que d'autres. D'autres arbres hôtes du champignon comprennent noyer , orme , noix de pécan , de hêtre et d'érable . Hypoxlon chancre est plus répandue dans les régions du sud des États-Unis .

Symptômes

Un symptôme précoce de l'infection est un amincissement soudaine de la couronne , accompagné par branche dépérissement . Avec la progression de la maladie , de petites parcelles de taille de l'écorce infectée commencent à se séparer et tomber au pied de l'arbre , révélant rouge , beige ou vert poudreux masses de spores sur le bois en dessous. Ces zones exposées noircissent et durcissent dans un mois ou deux . Feuillage sur les branches infectées commence à jaune et meurent . La maladie est un trouble du bois en décomposition qui pourrit rapidement l' arbre infecté . Le champignon persiste souvent pendant de longues périodes dans l'écorce des arbres en bonne santé sans causer de symptômes de la maladie .

Conditions favorables

Hypoxylon champignons du chancre qui causent sont des agents pathogènes faibles que infecter rarement arbres à croissance vigoureuse . La maladie est souvent vu sur les arbres stressés par la sécheresse . Les arbres qui ont haute teneur en humidité dans leurs tissus résistent à l' infection . Le champignon se développe à des températures variant entre 50 et 100 degrés Fahrenheit , avec une température optimale de 86 °. Chênes souffrant de flétrissement du chêne ou ceux avec de la terre de remplissage excessif sont également plus sujettes à la maladie.
Contrôle

Il n'existe aucun remède pour chancre hypoxylonien fois un arbre est infecté . Stratégies de contrôle efficaces sont ciblées vers la prise de mesures préventives adéquates . Cela commence par s'assurer que l'arbre reste en bonne santé et est suffisamment irrigué pour éviter le stress lié à la sécheresse . Minimiser les dommages aux zones de l'écorce et des racines , en particulier dans les arbres qui se trouvent à proximité des sites de construction , et de ne pas utiliser de remplissage terre autour de l'arbre . Plaies des arbres sont susceptibles de devenir des lieux d'entrée pour le champignon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.